Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7)

Aller en bas 
AuteurMessage
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Empty
MessageSujet: Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7)   Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

Lorsqu'on a un projet en tête qui vous tient a cœur,il peut arriver qu'on est l'impression d'être seul , de faire du surplace et malgré tout on se dit qu'il ne faut jamais baisser les bras ... c'est vrai, je l'ai dit et je le maintiens, parce qu'un jour, cette sensation de solitude s'estompe pour disparaître définitivement...


L'annonce
Comme vous l'avez sûrement vu sur Facebook, j'ai mis une petite annonce de recrutement. Sur cette dernière on s'applique a formuler le plus d'indices possible pour donner l'envie aux potentiels intéressés de se présenter. On oublie pas toutefois d'y mentionner le nom de l'équipe ( ce qui est mieux:) ).Ce que l'on recherche et la région de prédilection. On la «  balance » en espérant qu'elle ne passera pas inaperçue.Vos amis la partage, et voilà qu'elle part faire son petit voyage au milieu d'un réseau social... Entre les mains, si je puis dire, de centaines de personnes.
Et puis sans s'y attendre, on vous contacte... Alors évidemment on a des surprises et parfois ... Des bonnes.
C'est toujours agréable quand on se bat pour un projet dans un but précis et que vous en êtes récompensé.

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Podium11

L'équipe
Alors voilà je suis en mesure aujourd'hui de vous dire que je compte deux personnes de plus dans mon équipe, un couple très gentil et sérieux,je pense que nous allons faire du bon travail ensemble, déjà nous partons sur une bonne entente en ce qui concerne les techniques de travail et la même vision de la thématique du paranormal. C'est un bon point. Vous savez c'est rassurant quelque part quand vous rencontrez les « bonnes personnes » c'est bizarre mais je l'ai ressenti rapidement en les voyant...Je garde secret quelque temps leurs identités et leurs spécialités au sein de l'équipe  lol...bah je vais pas tout vous dire aujourd'hui sinon c'est pas marrant !!!Wink
Cependant je continue mon recrutement, j'ai besoin de plus de monde, mais pour le moment nous somme 4.

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Couple11

Recrutement et ...drague
Vous devez vous demander pourquoi le mot « drague » est mentionné avec « recrutement » ? Si je fais ces articles c'est que je souhaite avant tout créer la transparence et la sincérité entre vous et moi a travers ce que je fais et je me dois de vous raconter ces petites histoires, pour le moins, croustillantes, qui sortent de « l'ordinaire »...
Bah c'est simple, certains n'ont pas compris je crois... Ou alors ils pensent que par le biais de mon annonce  se trouve un message subliminal pour rechercher l'amour ou un truc dans le genre...Je ne sais pas ce que fume ces mecs mais c'est du lourd, je tiens a le dire mdr. C'est pas du tout le but et je suis pas vraiment dans le contexte actuellement, alors quand un type me vante ses mérites et qu'a la fin de la conversation, il me dit qu'on pourrait parler d'un autre sujet parce qu'il trouve que je suis « belle »...Excusez moi mais ça me fait rire !!! Certes, c'est flatteur, mais j'ai 50 ans, réaliste et de plus j'aurais pu être sa mère...
Je ne vous cache pas ma surprise...j'étais très étonnée,cependant je n'en ai rigolé que bien plus tard.
Il a dû confondre Facebook et Meetic, je sais pas... Mais bref, petite anecdote rigolote dont je me souviendrais.

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Drague11

Décidée plus que jamais
Déterminée ... Serait le mot le plus juste  pour définir l'état d'esprit dans lequel je suis.
De plus en ayant deux personnes qui viennent renforcer mon équipe, je ne peux qu'être plus motivée encore.
Pourtant je sais que j'ai  beaucoup de choses a faire, recherches des lieux,le matériel,la paperasse( oui faut pas oublier ça !! pff ), affiner une méthode de travail carré pour ne pas partir dans le subjectif et l'idiotie qui ne nous apporteraient rien de bon. Cependant je reste ouverte a de nouvelles possibilités et expériences...Sinon a quoi bon faire tout ça !!! Je vois tant de vidéos qui me laisse sur ma faim ou des choses sont identiques a d'autres , de pales copies décevantes qui deviennent a force très barbantes. Nous devons donc innover.Certes ce n'est pas simple, on a quelques idées qui fleurissent un peu ( normal c'est printemps lol).
Je ne veux pas d'un cadre « militarisé » pour autant, non bien sûr, mais je pense que vous me comprenez.

Je vois beaucoup d'équipes qui se forment et partent très vite sur le terrain, je ne les critique en aucuns cas, moi je préfère le système que j'ai choisis qui a été d'abord, la réflexion, l'état d'esprit,et si je me connais bien...Quoi ? Vous allez me dire que ce serait logique de se connaître soi même ? Bah je vous dis non , pas dans ce milieu...Nous serons peut être un jour confrontés a des choses auxquelles on ne s'attendra pas, on ne peut rien prévoir, c'est comme ça et c'est ce qui me plaît...L'imprévisible !!  Bref pour tout cela , il faut bien se connaître et savoir jusqu’où nous pouvons aller.

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) 66090010

Un conseil ?
Juste une citation alors : « la confiance est un élément majeur, sans elle, aucun projet n'aboutit »
Oui, il faut non seulement se connaître, mais avoir confiance en soi sinon rien ne marche. Vous piétinez dans le doute et vous vous égarerez.
Et comme l'a dit notre pote Molière  «Le chemin est long du projet à la chose ».
Alors réfléchissez bien et prenez le bon (chemin...).
Moi j'ai choisi le mien, c'est le bon, je le sais et je continue a avancer...Plus sereine que jamais.

Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7) Le_che11
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie)
» Fonder son équipe... L'aventure continue (partie 10)
»  Fonder son équipe...Le paranormal et le reste (partie 4)
»  Fonder son équipe...Voir plus loin (partie 5)
»  Fonder son équipe... Le bout du tunnel (Partie 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Le Café-
Sauter vers: