Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 présentation d'un membre pas très actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punicheur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
punicheur


Messages : 1

présentation d'un membre pas très actif   Empty
MessageSujet: présentation d'un membre pas très actif    présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:29

Salut,
Inscrit depuis longtemps, mais plutôt spectateur, de réputation grognon, j'aime la recherche, et la vérité Twisted Evil j'ai quelques interrogations sur le matériel d'investigation j'y viendrais plus tard Twisted Evil  voilà un petit tour du propriétaire encore une chose, Je suis dysorthographique cela n'est pas contagieux mais peux vous faire mal aux yeux  présentation d'un membre pas très actif   3548851583
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Pivot du forum
Pivot du forum
Barry


Messages : 272

présentation d'un membre pas très actif   Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un membre pas très actif    présentation d'un membre pas très actif   Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrp-leforum.forumactif.org
 
présentation d'un membre pas très actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new membre ;)
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation ou pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: