Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Empty
MessageSujet: Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie)      Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:26

Dis moi ton nom et je te dirais qui tu es !!

On pourrait dire que fonder une association n'est pas très difficile, a part la paperasse rien de compliqué, je suis d'accord oui...si c'est une association pour les mamies tricoteuses !!!
Mais pour le paranormal c'est autre chose, on a pas vraiment le droit a l'erreur, enfin c'est ainsi que je le ressent, il faut être convainquant, faire bonne impression , être curieux,patient, attentif, sérieux, réfléchir a une méthodologie et un protocole de travail impeccable et irréprochable, un bon matériel, une bonne équipe,( Grrr, on en a parlé dans la 1ere partie) et il ne faut pas oublier l'une des choses importantes...le nom de l'équipe,
   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Choisi10


C'est simple, réfléchis !!

Oui , réfléchis... bah j'arrête pas !!
Certains trouvent le nom de leur équipe rapidement mais pour d'autre, comme moi, la perfectionniste, c'est un cap compliqué,  Trouver un nom  qui vous représentera ,que vous représenterez , un nom  en rapport avec votre activité et mystérieux a la fois, voilà ce que je veux.En plus quand vous trouvez un nom, il faut se renseigner si vous ne le piquait pas a quelqu'un... Pour cela il y a un journal officiel des associations,comme ça c'est cool...vous passez deux heures a faire défiler des lignes d'assoc, c'est très instructif, non je rigole, vous tapez votre nom et si ça vous dit que c'est inconnu ...c'est gagné !!!

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Gagny10


T'es compliqué, fais plus simple !!

Faire simple !!! sûrement pas c'est pas mon truc, quand on veut faire bien faut se casser la tête,
J'avais pensé a n'utiliser que des initiales comme certains de mes « confrères » mais c'est pas évident ça n'a l'air de rien comme ça peut être , bah détrompez vous, les initiales doivent avoir un sens , vouloir dire quelque chose tant qu'a faire, on balance pas des lettres comme ça pour aller plus vite,enfin bon moi je réfléchis assez comme ça , et ou je vis une multitude d'associations sont répertoriées uniquement de cette façon,
J'avais pensé a  « A.P.P » ( Association Paranormal Pictavienne)simple, pas casse c...tête a se souvenir, bon  certes rien de mystérieux, mais... aux dernières nouvelles, il existerait une association du même nom...Association des Pépiniériste Poitevin...alors pas envie qu'on m'appelle pour faire un colloque sur les fleurs, vous voyez ou je veux en venir ?

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Lettre10



Ah oui j'ai su qu'il avait existé une équipe pas très loin de chez moi mais apparemment elle aurait rendue l'âme , normal ils faisaient payer leurs services ( enfin c'est ce qu'on m'a dit)et étaient reconnus comme société ...pff je trouve ça nul...
Lol,  je vois le truc a la banque  « Monsieur vous êtes a découvert » - « t'inquiètes  j'ai deux, trois entités a voir cette semaine et je te couvre  tout ça » !!! pff les ghostbusters du Poitevin , c'est du beau,Profiter de la détresse des gens pour gagner sa vie...enfin,

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Chasse10

Bref ces petits commérages ne me donne pas la solution mais ...c'est divertissant non ?
Il y a du soleil, je vais aller marcher, m'oxygéner le cerveau et réfléchir...encore:)

Bon ça fait deux jours que je n'ai pas écrit et après avoir passé des heures a réfléchir, je crois que j'ai une petite idée pour le nom de mon groupe, c'est pas défini mais ça commence a sentir bon ...humm !!

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Import10

Par moment j'ai l'impression de péter un plomb, je sais pas si vous avez vécu la même chose ,mais quand tout s'embrouille c'est embêtant pour pas dire ...chiant:), j'ai beau tout noter sur papier, par moment, je tourne la feuille dans tous les sens( bon c'est vrai que j'en écris un peu partout, mais que voulez vous, je ne veux rien oublier)

Ah ça y est, des idées arrivent encore et ça s'embrouille, je vous explique...admettons que j'ai trouvé le nom...il me faut un logo !!! je suis nulle en dessin , j'ai beau me dire que c'est pas le plus important ...mais ça va le devenir a un moment ou a un autre, donc je dois y penser aussi...comment créer un logo,j'irais voir sur internet, il y a des services et logiciels gratuits, mais les dessins qu'ils ont en stock  c'est pas forcément ce que ce je veux ...ça va encore être la prise de tête ça  je le sent mal ...pfff, « PERFECTIONNISTE ...SORS DE CE CORPS » !!!!

Monsieur Grey va vous recevoir...hum, et alors?
je me dis que pendant que je galère sur tout ça, certaines femmes sont en ce moment même en train de fantasmer sur Christian Grey ( 50 nuances de Grey) Bah franchement, vous voulez que je vous dises un truc ? Je préfère penser a mon projet,,,je suis pas assez frustrée de ce coté là pour croire au prince charmant des temps modernes, bourré de fric,  a tendances sado maso qui va s'intéresser comme de par hasard a une fille qui me paraît insipide...enfin ça c'est mon avis personnel...bon après la minute cinématographique, revenons a nos moutons.

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Photo-10


Crazy in love...
je vois que j'ai pas besoin de Christian Grey pour perdre la boule moi... j'ai encore beaucoup de chemin a faire, une équipe qui va voir le jour, un nom qui commence a se matérialiser sortant de mon esprit embué par tant d'inquiétude a vouloir bien faire les choses...tout prend forme.

Ce «  journal de bord » est vraiment un bien pour moi... et oui je reprendrais facilement les paroles de la chanson de ce même film : « Got me looking so crazy right now »Regardes moi si folle en ce moment...si folle( sans tomber dans l’excès lol)  de mon projet qui me tient tant a cœur.

   Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie) Journa10



PS :Énormes remerciements  a tout ceux qui m'ont envoyé des messages via facebook pour me demander ce second article et pour m'encourager,Je ne m'attendais pas a tant d’enthousiasme, c'est très touchant...je vous adore et je vous embrasse tous;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonder son équipe : Choisir un nom... (2eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonder son équipe :... Le chemin ( partie 7)
» Fonder son équipe... L'aventure continue (partie 10)
»  Fonder son équipe...Le paranormal et le reste (partie 4)
»  Fonder son équipe...Voir plus loin (partie 5)
»  Fonder son équipe... Le bout du tunnel (Partie 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Le Café-
Sauter vers: