Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drôles de trucs dans notre maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

Je sais pas si c'est parce qu'on se tape tout les TAPS en ce moment, mais avec Tek, on vit des trucs étranges. Pour l'instant il y a 4 faits notables. Peut-être que Tek aura d'autres trucs à raconter

La trappe du grenier
A l'étage, nous avons la trappe qui mène au grenier. Nous y avons jamais mis les pieds, elle est trop haute et sans échelle, pas facile
Il arrive parfois que la trappe bouge. On ne le voit pas faire, mais on la voit qui a changé un peu de position. C'est juste une planche de bois posée. En fait, elle ressemble étrangement à la trappe dans Paranormal Activity  Very Happy Quand on a vu ce film (moisi, c'est un avis personnel) juste après, on a regardé la trappe différement  cheers 
Je pense que ce n'est qu'une question de courant d'air dans la maison, car au moment des grosses tempêtes de cette hiver, elle a tellement bougé que l'on voyait le grenier. Et elle s'est remis toute seule

Le coin d'une des chambres[/u]
Nous avons 5 chambres dans la maison. Quand nous sommes arrivés, notre fille s'est installée dans la chambre à côté de la notre. Elle dormait mal, se réveillée sans cesse et nous parlez d'une dame. Elle nous montrait toujours le même coin de la pièce.
Nous l'avons changé de chambre et mis son frangin à la place. Et rebelote, il se réveille tout le temps et nous parle du même coin !
je pense qu'il y a un tuyau de gouttière qui passe ici, ce qui pourrait expliquer des bruits mais pas une dame

La course à l'étage[/u]
Là ça c'est passé il y a quelques jours. tout les soirs nous avons l'habitude d'entendre nos gamins faire leurs vies après l'heure théorique du dodo
Ce fameux soir, j'entends du bruit à l'étage, comme des pas. Je monte pour voir, discrètement et au milieu de l'escalier, j'entends une course, comme un enfant qui me grille entrain de monter et part courir se cacher dans son lit. Je tourne la tête et je ne vois rien. Je vais voir mes 2 gosses, les 2 dorment profondément. J'ai vérifié, ma fille avait tellement la tronche dans le pâtée qu'elle n'arrivait même pas à me répondre (Tek pourra témoigner) Et mon fils, quand il dort, il dort. Et le bruit ne venait pas de sa chambre qui était fermée, ça venait du palier.
Il faut savoir que ma fille a un plâtre à la jambe en ce moment, donc courir normalement, pas possible
Etrange, le bruit faisait vraiment celui d'un enfant qui courait

Ma fille entends des voix[/u]
Donc c'est du super frais, ça date de cette aprem. Nous avons un cellier dans cette baraque trop grande. Pour y accèder c'est un couloir avec une porte. Dans ce couloir , il y a une porte pour accéder à une chambre (celle qu'on se sert en tant que chambre à jouer, d'ou la raison de ma fille ici)
J'étais dans la salle de bain, Tek dans le salon avec le fiston et j'ai entendu ma fille dire "oui?" et est venu voir sa mère en lui demandant pourquoi elle l'appelle.
Elle nous a dit qu'elle avait entendu une voix féminine l'appeler.
Tek pourra nous parler de ce fameux cellier. Elle adore aller toute seule par là  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:44

Ce cellier me fait horreur!!!!
il faut savoir qu'il y a un grenier aussi dans le cellier pour la cuve de fioul il est tout le tps ouvert parce que l’échelle est cassée et depuis que l'on est arrivé dans cette maison j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regarde, je suis tellement mal a l'aise dans cette pièce que je demande a mon mari de venir avec moi quand je dois m'occuper de mon linge...

Fatigue ou pas ce soir en rentrant du taf (c'est a dire il y a 30 min) j'ai vu une ombre a la fenêtre de ce fameux cellier. Pas de lumière et pourtant j'avais vraiment l'impression que la forme ce détachais du noir de la pièce...

J'avoue que la réaction de ma fille cette après midi ma laissé totalement perplexe... elle croyais vraiment que je l'avais appelée et elle me croyais pas quand je lui disais que c’était pas moi!!!

Le coup des bruit de courses a l’étage ma vraiment fait flipper, je suis monté avec Lombrix, tout le monde dormais, les chats et le chien était en bas avec nous et quand j'ai demandé a ma fille si elle avais vu quelque chose elle ma répondu oui que c’était notre chienne (qui dormais en bas avec nous...) c’était tellement net!!! du coup je me demande si toute les fois ou on a entendu ça c’était les enfants ou pas!!! (ben oui on monte pas a chaque fois non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Spiritsadventures
Habitué du forum
Habitué du forum
Spiritsadventures


Messages : 74

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:57

Bonjour à vous deux.

Au sujet de la trappe ça m'est arrivé aussi, j'habitais avec ma compagne dans l'ancienne maison de son grand-père qui a été vendu depuis 2 mois environ, dans la salle de bain à l'étage il y avait une trappe au plafond (une planche en bois) pour aller dans les combles.

Une nuit je vais dans la salle de bain pour me laver les dents et en regardant le miroir je vois la trappe qui est décalé de moitié sur le côté.. comme je n'avais pas trop envie d'y mettre la tête pour voir s'il y avait quelque chose ou même quelqu'un, j'ai pris ma caméra et j'ai filmé à l'intérieur.
Rien.. mais en vision de nuit je m'aperçois qu'il y a des interstices un peu partout au niveau des tuile etc..

Peu être qu'il y a eu un grand coup de vent, ce qui a dû faire un gros appel d'air et soulever la plaque en bois bizarre. (Je n'ai pas d'autres explications)
Es que je peux vous poser des questions à propos de la maison etc. et des événements vécus dans celle-ci ?


Dernière édition par Spiritsadventures le Lun 21 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:05

oui va y demande!!!

pour la trappe je me suis dis la même chose parce que c'est arrivé après les tempêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Spiritsadventures
Habitué du forum
Habitué du forum
Spiritsadventures


Messages : 74

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

Depuis combien de temps habitez-vous dans cette maison ?
Quelle est l'histoire de la maison où de l'endroit où vous habitez ? Y a-t-il eu des événements ou des décès traumatisants qui pourraient avoir eu lieu ?

Avez-vous essayé d'entrer en contact avec cette dame dans la chambre ?
Ou essayer de capturer des PVE (phénomène de voix électronique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:55

On a beau dire que paranormal activity est une bouse, après coup, ça fout un peu les boules quand même  Very Happy 

Bon blague appart, je suppose que la trappe est faite de bois lourd? Même avec une tempête il faudrait qu'il y ait eu du vent venant de l'intérieur de votre maison pour pouvoir la soulever et la déplacer non? Je dis ça parce-que j'imagine la configuration de la mienne, je suppose que la votre est pareille.

Pour le reste, n'ayant aucune expérience dans le domaine, je ne saurai quoi vous dire... mais avez vous déjà tenté vous même les PVE? Ça semble assez propice la?

Puis le hasard que les 2 enfants, sans se concerter, vise le même endroit de la même pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôles de trucs dans notre maison Empty
MessageSujet: Re: Drôles de trucs dans notre maison   Drôles de trucs dans notre maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de trucs dans notre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma maison!
» A Plouzané dans une maison neuve
» Sensation de présence dans ma maison
» Fantome dans une maison en Bretagne
» pve aujourdhui dans maison habiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: