Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel arrivant Troyen

Aller en bas 
+2
LombriX
Vakmaar
6 participants
AuteurMessage
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

Salut à vous tous ! Je m'appelle Louis Blet,j'ai actuellement 16 ans et je vis à Troyes dans l'Aube (10) je suis passionné de paranormal,je cherche actuellement un groupe d'enquêteurs éventuellement posté sur Troyes ou aux alentours,j'ai déjà eu à faire à des démons et fantômes,j'ai des connaissances en démonologie et je pense que cela pourrait aider certaines personnes,je peux aussi apporter mon aide à ceux qui le désirent (prenez mon nom au début de ma présentation pour avoir mon Facebook). Je suis aussi admin sur une page traitant du paranormal ("du paranormal au surnaturel" pour ne pas la citée) enfin bref. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:13

Ah un Troyen :) J'ai été 6 mois là haut pour mon titre professionnel en commerce, c'est une belle ville. Par contre, je l'ai déjà dit à un nouveau se trouvant en Haute-Marne mais y'a actuellement pas de groupes en paranormal recensés en Champagne-Ardenne. Peut-être qu'il serait temps que quelqu'un de la région en crée une.

Bref, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
erp03
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
erp03


Messages : 92

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:52

Bonjour et Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cindy49100
Découverte des lieux
Découverte des lieux
cindy49100


Messages : 48

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:51

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Merci bien jonath mais le soucis est que pour pouvoir monter un groupe de chercheurs en paranormal il faut des personnes motivés (et j'en connais plein) mais il nous faut le matériel,et le soucis est que vu mon âge,je n'aurais pas forcément les moyens de payer,mais cela se fera,mais si un groupe a un jour une enquête dans cette merveilleuse ville,je me porte volontaire pour aider. Et encore merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40

Oh sa oui, faut la motivation de créer l'association, et il faut également le matériel. Mais faut te dire une chose: c'est que la première enquête, tu la fera jamais avec tout le genre de matériel que tu puisse imaginer. Je dis sa parce que peu importe le groupe, on a tous démarré avec peu de matériel et petit à petit, on se cotise et on achète du meilleur équipement pour l'avenir. Bon après, si y'a pas de groupe dans la région, sa ne t'empêche pas de rejoindre un groupe hors région. Par exemple dans l'association dans laquelle je me trouve (l'AFPI), on est bien 3 de la Marne ^^ (Enfin moi, j'ai déménagé à Rennes depuis mars, mais bon voilà ^^) et sa n'empêche en rien le groupe de se réunir, malgré que chacun se retrouve dans tel ou tel région. Il suffit d'une bonne organisation, niveau déplacement et budget. Et bien évidemment pour les enquêtes, avoir fait le nécessaire niveau administratif, surtout pour l'autorisation d’accéder à tel ou tel endroit.

Comme tu es mineur encore, si tu rejoins une association ou un groupe, il faudra dans tous les cas l'accord de tes parents. C'est là que tu te dis "Vivement la majorité!", je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:56

Bonjour Louis, bienvenue sur le forum.

J'espère que tu trouveras ici une équipe pour démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:27

Après j'aurais aussi besoin de quelques informations pour un truc qui se passe dans mon lycée (dans les sous sols,le lycée est vieux de 50 ans) avec des amis,nous avons eu l'occasion de sentir certaines choses (par exemple une main qui nous touchait dans le dos etc) plusieurs de mes amis ont aussi dit qu'il y avait la voix d'une petite fille (ou d'une femme en fonction des personnes) et le plus étrange ! C'est le fait que plusieurs d'entre nous avons senti la même masse de haine pure (masse de haine caractéristique des démons je ne le sais que trop bien) certains d'entre vous pourraient me conseiller là dessus ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:35

Dis moi, erreur de frappe sur ton âge ou bien...?
Sur ton facebook tu as 18 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:51

Le compte date d'il y a longtemps,encore pendant le moment où il y avait la restriction d'âge donc j'ai un peu triché désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:41

Vakmaar a écrit:
Après j'aurais aussi besoin de quelques informations pour un truc qui se passe dans mon lycée (dans les sous sols,le lycée est vieux de 50 ans) avec des amis,nous avons eu l'occasion de sentir certaines choses (par exemple une main qui nous touchait dans le dos etc) plusieurs de mes amis ont aussi dit qu'il y avait la voix d'une petite fille (ou d'une femme en fonction des personnes) et le plus étrange ! C'est le fait que plusieurs d'entre nous avons senti la même masse de haine pure (masse de haine caractéristique des démons je ne le sais que trop bien) certains d'entre vous pourraient me conseiller là dessus ? Merci ^^
Envoi nous en privé le nom de ton lycée ainsi que le nom du directeur. On peut peut-être démarcher pour y mener une enquête pendant les prochaines vacances
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:44

Je ne cherche pas la petite bête mais je cherche à comprendre... si la compte date d'il y a longtemps, l'âge aurait du évoluer et ne pas rester à 18...
Revenir en haut Aller en bas
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:45

Ce n'est pas que j'ai aucune confiance en vous,mais je pense savoir de quoi il s'agit,mais c'est pour ça que je demande votre aide,tout simplement pour avoir des informations,et si c'est bien ce que je pense,il ne vaut mieux pas s'y risquer trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vakmaar
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vakmaar


Messages : 6

Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:46

Bon bah doit y avoir un soucis,ce sera réglé dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant Troyen Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant Troyen   Nouvel arrivant Troyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant Troyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: