Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04


Partagez | 
 

 Attaques plutôt pas sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve G
Habitué du forum
Habitué du forum
avatar

Messages : 83

MessageSujet: Attaques plutôt pas sympa   Jeu 25 Sep - 15:15

Témoignage trouvé sur un autre forum. Si vous avez des réponses pour lui

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et merci par avance de votre attention, (ça va être un petit peu long)


Présentation du héros : Moi… Presque la quarantaine d’années. Profession : Veilleur de nuit dans un centre d’hébergement. Comme tous les gamins (fin j’imagine), j’ai toujours rêvé d’avoir des supers pouvoirs, maintenant que j’en ai, j’ai l’air malin… D’où une maxime que j’aime particulièrement (chanson de placebo) Protège moi de ce que je veux. C’est un peu ça mon résumé, là , aujourd’hui.
Comme tout ado, (fin j’imagine), j’ai été attiré par le « côté obscur» pour autant, je me suis toujours dérobé et n’ai jamais souhaité participer à quoi que ce soit, et pour cause, si ça existe forcément, y aura pas que les anges et leur tripotée de saints hein dans l’histoire, y aura aussi tout le reste, et ce reste là, je le laisse volontiers à Buffy et aux sœurs Halliwell moi. Rappelez-vous ! J’ai pas de supers pouvoirs !! Bref, j’ai pas envie. Sauf que !!!!!

Voici maintenant quelques mois/années que je suis entré en pleine recherche et autre développement psychospirituel et ça, c’est pas non plus tous les jours la joie. Re sauf que ! Personne m’avait prévenu moi que progresser spirituellement impliquait le déblocage de certaines capacités… Bon j’y serai quand même allé mais bon… J’aime bien quand on me prévient, je préviens toujours moi ! Et c’est par là que commence mes tentatives d’explications sur l’affaire qui va nous occuper. Ca sort pas de nul part. J’ai fait et continue de faire un énorme travail sur moi. Et visiblement, je continue de progresser…


Voici pour la présentation succincte.

Lieu de l’histoire. Il s’agit d’un centre d’hébergement d’une dizaine de personnes situé dans une petite ville de lointaine région parisienne. Près d’une église. J’y travaille depuis presque dix ans, dont sept de nuits. Je sais depuis longtemps qu’il se passe des trucs louches là-dedans, mais je n’étais pas parvenu à faire les liens. The Détail !! Que je connais depuis un certain temps mais que j’avais sciemment occulté (haha…) The Détail que toute personne un peu concernée remarquerait de suite, mais dont aujourd’hui tout le monde se contrefout, c’est qu’il manque un truc dans le décor. Près de l’église, je veux dire. Vous captez, vous ? Il n’y a pas de cimetière. Selon les dires autour de moi car je ne suis pas allé vérifier au cadastre hein, selon la logique historique, car c’est une vieille petite ville, ce centre d’hébergement est construit sur un ancien cimetière… La messe est dite ! Si vous me permettez… Il s’agit d’une immense propriété d’un certain nombre d’hectares, plusieurs bâtiments, dont ceux d’habitations de deux étages, avec cave en contrebas de la rue. Une vieille bâtisse donc, légué il y a un certain nombre d’années à l’assoce où je travaille pas un super gentil philanthrope.


Les faits :

Comme je le disais, j’ai toujours su qu’il se passait des trucs là-dedans mais, n’étant pas versé dans ce genre de connaissances, ayant toujours eu plus ou moins la trouille de tout ça (traumatisme infantile assez violent quand j’y repense… donc blocage j’imagine…) je n’étais pas parvenu à faire les liens.

- Le truc le plus grave dont je me souviens était y a quelques années, une paralysie du sommeil, de ce que j’ai cru comprendre, bon j’ai aussi cru comprendre que cela ne voulait pas systématiquement dire : esprit et tout le machin. Sauf que !!!! Y a tout ce qui va suivre. Et aujourd’hui j’ai fait à peu près tous les liens…


- Je suis veilleur de nuit, pas censé dormir, pas autorisé à dormir, mais disons qu’entre deux et six heures du matin, il arrive qu’on s’assoupisse un peu hein… Donc je m’affale sur un mini canapé et je comate. Pour moi, l’explication rationnelle que je me suis donnée était du à cette position inconfortable, le sommeil hyper léger, très comateux, le corps tordu. SAUF que !!!!! Comme je ne suis pas autorisé à dormir, je suis un peu sur mes gardes, vous comprenez ? (même si tout le monde se doute bien qu’à cette heure on fait pas une partie de bingo hein) Tout au long de ces années, il m’est arrivé assez régulièrement de bondir de mon canapé persuadé que quelqu’un était descendu des étages. Bruits de pas dans le couloir. Je me lève d’un bond, allume la lumière, tout ébouriffé et fait genre « ah mais non !!! je dormais pas du tout ! je méditais moi madame !!! ». Sauf que !! Y a jamais eu personne ! Après je me levais et j’allais voir. Et rien !!! Personne. Bon, beh on retourne comater.


- peur inexpliquée. La propriété est assez grande. Je ne sais pas pourquoi, certaine nuit je suis incapable de sortir et faire mes rondes. C’est vraiment quasi physique. Je mets ça sous le compte d’un psychotage en bonne et due forme. Tout seul la nuit dans une immense propriété, trop de films américains etc. Sauf que ! C’est vraiment pas rationnel du tout. Je me dis dans ces cas-là truc du genre « putain faudrait vraiment une foutue catastrophe pour que j’y aille là !! » De plus, il y a des endroits où je n’aime vraiment pas aller, même de jour, sous la bâtisse, même si ce dessous n’est pas enterré, mais à « l’air libre » comme un contre-bas (voyez ?) j’aime vraiment pas. Je vérifie toujours que la porte reste ouverte derrière moi. Et cette fichue cave. J’y suis rentré une seule fois. Jamais retourné voir.


- les griffures. Bon… ça c’est un truc avec ma femme. Fait un moment que j’en n’ai pas vu, remarquez bien, mais vu ce qu’il se passe en ce moment, ça me va bien. DOnque ! Ma femme me faisait souvent remarquer « c’est quoi ces griffures ? » et moi de répondre « beh je sais pas, j’avais même pas remarqué ». La encore rationalité à fond. J’ai une fichue tendance à me gratter et les griffures, ça me gêne pas, j’ai un petit côté maso sur les bords, oui… SAUf que !! Je ne me suis jamais aperçu que je me griffais, c’est quand même censé faire un peu mal ce genre de griffure bien écarlate. Sauf que ces griffures sont relativement importantes quand j’y pense, et s’étalent parfois jusqu’à 10 cm. Sauf que ! Celles sur le ventre et sur le dos (haut des fesses, reins) ne correspondent absolument pas au sens du grattage. Essayez de vous gratter, vous aller voir, vous grattez les ongles à plat. Une griffure, c’est une coupure, pas une raclure. Voyez la nuance ? Vila…

- Il y a de cela trois ou quatre ans, une des personnes sur lesquelles je veille, a perdu un nourisson, gravement malade à l’hôpital. Elle a complètement pété les plombs. On le comprendra aisément... Elle se mettait à parler toute seule dans la propriété, rigoler toute seule, faire du vélo comme une gamine de cinq ans etc. Quand on lui demandait, elle disait parler avec les esprits. Sauf que ! D’origine africaine, on a eu vite fait de mettre ça sur les mythes et autres coutumes (gros nigauds de pseudo hyper développés d’occidentaux que nous sommes) la dame a fini interné en psy.

- Comme je vous le disais, il s’agit d’une très grande propriété avec un parc dans le fond et une espèce de bois. Il y a donc des animaux, notamment tous les chats du voisinage. Sauf que ! Jamais ! et quand je dis jamais c’est jamais ! Je n’ai vu un chat, même en pleine nuit, approcher des bâtiments. Par contre dans le fond du parc oui. Ils sont là. Et pourtant les poubelles sont en libre service, les gamins jettent de la bouffe partout bref, y a de quoi. Là y a pas de sauf que hihi. C’est juste un truc… Peut être à creuser dans la symbolique ou quoi. Mais c’est étrange. Ca vous parlera peut être plus qu’à moi.

- Ce truc des chats, c’est la personne qui m’a permis de faire tout ces liens qui me l’a fait remarquer. Une des personnes que je surveille. Elle m’a attrapé il y a trois semaines un mois de cela pour me raconter ses ressentis et expériences. Bruits de pas, voix, toc toc sur les murs, portes qui se ferment, changement de température, objet qui tombe et grosses présence. Avec son smartphone mode rafale, elle m’a montré des photos assez troublantes. Elle discutait avec un collègue et sur la photo la forme d’une tête en bas à droite au ras du sol. Ou deux points rouges, comme des yeux, juste a l’extérieur derrière mon collègue et la vitre, accompagné d’une très légère forme, ou une autre forme. J’ai cherché les points de vue rationnel, reflets, éclairages, rien trouvé. Montage type photoshop rapide ? CHAipo ! Le coup du jouet qui tombe dans sa chambre alors qu’elle filmait et faisait ses expériences bon… c’est un peu gros pour moi, j’ai du mal à l’encaisser, mais vu la liste que j’écris là…. Pourquoi pas… Alors on pourrait vite penser qu’elle me monte un gros bateau, je demeure dans le doute… le problème c’est bien tous les liens qui se mettent bout à bout… Dans sa chambre, il y aurait un esprit protecteur, qui se serait fortement énervé alors que le père de passage grondait sa fille. Le type, pas du tout branché spiritualité, plutôt petit teigneux dur à cuire, en aurait blêmi et flipper. Il protégerait sa fille. Entre parenthèse, depuis le début, cette personne je la ressens pas, ou mal. Je l’aime pas trop. Elle est très bizarre. J’aime pas du tout son regard. Elle est sympa pourtant, gentille, avenante, rigolote. Juste, y a un truc que je capte pas et qui limite me repousse lorsqu’elle passe sans me parler, sans contact. Alors je sais pas…

DONQUEEEEEEEEEEEEEE !!

J’en viens au bouquet final.

Je ne sais pas si je psychote ou quoi. Je me méfie des pouvoirs de l’esprit seulement là, tout ça c’est un peu gros… Trois fois que je vais bosser, trois fois que je me fais littéralement agresser lorsque je m’assoupis. Et c’est là que je flippe, je flippe plutôt grave. Déjà pas particulièrement envie de me retrouver tête à tête avec une forme, ou une tripotée de fantômes car à mon avis, si c’est ça y’en n’a pas qu’un…

J’explique !

Je comate paisiblement avec mes rêves super forts et supers louches. Le premier rêve a duré trois secondes. Il n’avait rien à faire là. Faisait suite à un autre rêve. D’un coup je sens une violente bourrasque dans mon dos, un coup de vent force 10 qui m’entraine vers une maison. Incapable de résister au vent. Je glisse sur le sol, la maison se rapproche. Je crie et me réveille.

Second rêve. Je suis avec des potes, une femme, que je n’ai pas identifiée comme étant une connaissance, me rassure en me disant que « je suis un type bien » mais que là je dois me barrer. Demande pourquoi etc. Avec mes potes on ramasse nos affaires. Avant de partir et de me réveiller, je sens au loin exactement la même force qui arrive. Je l’appelle vent, mais ça fait vraiment l’effet force à laquelle tu peux pas résister.


Cette nuit. J’avais peur d’aller comater, mais vraiment pas envie de me taper une nuit complètement blanche. Et puis je me dis que quand même tout ça c’est du délire ! Ca va pas se reproduire chaque nuit ! Bingo. J’étais très légèrement assoupi. Et très méfiant. Vous comprendrez pourquoi. CE coup-ci je l’ai vu venir le machin. Ca a commencé par une espèce de brouillard obscure, voile, brouillard gris noir, devant derrière les yeux, je sais pas bien. Comme j’étais sur mes gardes, j’ai direct essayé d’ouvrir les yeux. La lutte a duré ptete deux secondes, à la troisième je sentais exactement la même force qui rappliquait, mais trop tard ! J’avais ouvert les yeux. Et là, des foutus frissons me saisissent ! Enormes frissons… une poignée de seconde plus tard, j’entends un truc dans les canalisations des chiottes du personnel. Comme une espèce d’aspiration qui produit un gros chuintement. Voyez ? J’écrirai bien cri, car un esprit inquiet et irrationnel pourrait confondre mais c’était pas vraiment un cri, encore que… SAUF QUE (bordel !) les chiottes du personnel sont pas reliés aux restes des appartes ! Et je suis le seul personnel !!!!

Y avait eu une autre fois, même vent, même force, mais ds le rêve j’étais enfant, le décor était perso, maison d’enfance, arbre d’enfance, donc j’avais pas identifié. Fin bref, vous commencer à comprendre ?

Alors maintenant on fait quoi ?

Ce dont j’ai besoin c’est d’info. De noms par exemple ? A quoi ai-je affaire ? Déjà est-ce réel ou est-ce que je trippe tout seul ? Sur le net y a tout et n’importe quoi. Je vais pas faire un cercle avec du sel autour de mon canapé hein. Je peux rien bruler cause des détecteurs d’incendie ^^. Par contre s’il faut bouffer du basilic, j’adore ça ! ^^

J’ai pas forcément envie de partir au combat, ni de me mêler de ça. Même si ça pourrait être une chouette aventure, je m’estime pas du tout au niveau. Ils ont l’air plusieurs, et super costauds, si tant est que ça soit ça, mais pour moi, j’ai beau suivre le manuel et chercher toute la rationalité du monde, ça commence sérieux à faire beaucoup !

Les attaques quand je dors, je peux pas sérieux !

Donc avant que ça n’empire… Je fais quoi ? Des pistes ? Energétiques ? prières ? Talisman ?

Sérieusement soyez sérieux !

En vous remerciant pour votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum
avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: Attaques plutôt pas sympa   Dim 19 Oct - 23:11

Parano-rmalLife a écrit:
C'est un fake! J'ai effectué des recherches et rien ne correspond. Je remets ici ce que mes arguments écrit sur l'autre forum :

- Aucun CHRS ne correspond à la description: établissement de jour et de nuit, accueillant femmes ainsi que des enfants, sur une grande propriété de plusieurs hectares, avec plusieurs bâtiments autour de 2 étages, dans une vieille petite ville donc qui compte que très peu d'habitant, avec une dizaine de places seulement, en région Parisienne.

- En tant que veilleur de nuit depuis 7 ans, comment as t-il pu voir une des personnes faire du vélo en pleine nuit, sachant qu'il y a des horaires précis pour retourner au logement.

- Son travail consiste à surveiller le lieu et à faire des rondes, mais pas à surveiller spécifiquement les personnes hebergées, puisque c'est le rôle des équipes soignantes.

- Les visites dans les logements sont interdit, donc le père l'enfant, qui aurait été attaqué par un fantôme, n'a pas pu être présent dans le lieu dit.

- Les animaux sont interdit pour raison d'hygiène, donc pourquoi laisser des chats vagabonder dans le parc?

- Hygiène oblige, pourquoi laisser les poubelles en "libre service" dans le parc?

- Il se dit être le seul personnel, à la fin de son écit, mais plus haut il dis avoir un collègue. Allez comprendre...

- Il se nomme comme "héros" avec de super pouvoirs ,et se prend pour un messager de Dieu (écrit dans un autre message sur l'autre forum).

- Il dit qu'il n'a rien à apprendre de nous, mais que c'est lui qui a à nous apprendre, et qu'il se barrera du forum et nous on y restera, ce qui tend à démontrer une certaine prétention (pareil sur un autre message que celui-ci)

- Il veut nier tout son récit au cas où on l'aurait identifié, mais pourquoi nier si il n'a rien à se repprocher? (c'est dans le PS du message initial)

- Il semblerait après quelques recherches que Monsieur cultive du cannabis, et donc en consomme surement.

Voilà mes arguments pour avancer que cette histoire n'a rien d'authentique

Vrais ou pas ? je n'est fait que lire ses écris donc je sais pas ? La chose que je sais il y a beaucoup de lecture après je peut pas juger et le ferai jamais d'une personne qui dit vivre des choses . Quand une personne raconte ses histoires qui la perturbent quelques part il faut la prendre au sérieux . Ici c'est un forum donc les mots peuvent avoir une porter encore plus exacerbés et importants selon les personnes qui lisent un témoignage .
Voila j'ai lu cette histoire dans laquelle il y en a plusieurs ! enfin pour finir c'est compliquer . Quand nous faisons une enquête quoi que dise une personne on la crois et on est la pour ça . Après on vois dans l'enquête ce que ça donne .  Le plus dur je trouve c'est quand on ne trouve rien . C'est pas dur pour nous mais pour cette personne qui nous a raconter son histoire et qui de ce fait mets sa crédibilité en doute . Quoi qu'il en sois on a pas le droit de remettre en cause un témoignage . Vous dite " c'est faux tout ce qui a été dit est faux " Moi j'ai lu je trouve qu'il y a beaucoup mais je peut pas dire que ce se témoignage est faux . Vrais ou faux pour finir il y a un peut être un problème d'ordre psychologique je trouve au vu du récit mais que l'on peut retrouver dans beaucoup de témoignages .  Voila je suis la pour lire des récits et éventuellement donner mon avis et peut être aider je sais pas ? je fait du paranormal parce que j'aime ça mais aussi pour aider a essayer de trouver une réponse aux problèmes de chacun mais ne peut pas juger je ne m'en donne pas le droit . Et la pour ce se récit je sais pas tout simplement parce que j'ai pas les éléments qui peuvent me permettre de me faire vraiment une opinion ! Je vous répond en fait plus a vous qu'a l'auteur de ses écris . Merci de m'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques plutôt pas sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hypnose Ericksonienne pour l'ago & attaques de panique
» E-card Peta : trop sympa!!!!
» journée anniversaire super sympa et nature
» Un livre sympa
» Un petit truc sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: