Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info

Aller en bas 
+2
LombriX
Cada O.P.I
6 participants
AuteurMessage
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:42

Témoignage où j'ai pas pu m'empêcher de rigoler! 13 ans sa se dit goth et médium  :omg: Et vive les fautes!!

Re-bonjour tout le monde !

Ben voila mon nouveau Sujet : Maison hanté ou pas ?

Il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un groupe de 4éme grace a une amie... Bref, la n'est pas le surnaturel Wink

Et dans se groupe il y avait une fille... On n'avait un concert de la chorale et mon amie ( la fille ) menssionée a plusieurs reprise

que sa maison était Hantée.... et vu que je suis une grande passionné de paranormal ! Very Happy J'ai voulu en savoir plus...

Au début elle ne voulait pas me dire... Donc je suis devenue amie avec elle ( maintenant on n'ai très amie ! Et se n'ai pas pour profité de se qu'elle sais... )

Un jour ( quand on se connaisser mieux ) elle m'a invité chez elle et j'ai sentie une présence, très très inquiétante, je ne me

sentez pas bien du tout... Donc elle ma expliqué ( vu qu'elle a vu que je ne me santé pas bien...) que sa maison était Hantée par

plusieurs fantômes... on n'ai allez dans sa chambre pour que je me pose 5 min... Et vu que j'ai assez l'habitude de parler

de fantômes ou de truc comme sa.. Ben j'ai essayer de comprendre...Elle m'a donc expliqué que sa maison pourrait

j'ai bien dit pourrais être un des passages ( dans le monde ) entre le monde des morts et celui des vivants... Elle ma aussi

expliqué que sais fantômes prenait de l'énergie des humains... Et qu'à moi il ne m'en prenait pas trop parce que vu que j'étais

mediums et que c'ètait 1er fois que je venais ben il n'allait pas me prendre tout mon énergie.... ( et je ne lui avait absolument

pas dit que j'étais médium )

Puis j'ai essayer de trouver une autre explication... mais non ! Je me disait c'est impossible que sa maison sois hanté !

1 semaine après je suis y retourné on sais installer au salon, on n'était seul.... Et la on discute, on rigole, normale quoi !

Mais 10 min après que j'arrive on n'était toujours au salon et la on n'entend des bruits de pas mais des bruits qu'on n'entendait

super bien ! J'ai commencé a flipper... Elle ma dit vient on monte, je l'ai suivi et elle ma dit tu voit qu'elle que chose.. et j'ai vu un

esprit il, "marchait" vers le mur et puis hop ! Il a disparu.... je lui est expliqué... et elle ma dit qu'une autre personne était médium

comme moi ( dans mon groupe d'amie ) est qui lui avait carrément fait un genre de malaise était tomber dans les pommes

si vous préférez.... Et quand il a retrouvé connaissance il sais en fuit de la maison et n'ai plus jamais revenue.... Ils n'ont

plus jamais reparlé de cette histoire....

Donc voila mais questions sont : est ce que sa maison et vraiment hanté ? Je pourrais lui faire des test ? Si oui les quelles ?

Et est ce que je pourrais lui parler de l'expérience au mec... ??? ( qui est venue chez elle, qui est tombé dans les pommes )

Voila merci d'avoir lu ! Bay :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:56

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:56

J'ai les yeux qui saignent!! Et c'est pas surnaturel ca  Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Drebin
Pivot du forum
Pivot du forum
Franck Drebin


Messages : 262

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:41

c'est pas pire que celui que j'avais lu je sais plus ou , ou la nénètte de 14 ans prétendais avoir vu son frère en soirée rentré en "possession satanique" au moment ou il avait passé The Number of The Beast de Iron Maiden sur la sono , et ça suite à une séance de oui-ja ...

Grosse barre de rire , bien évidemment ...  Very Happy Very Happy Very Happy 

PS : si cette personne se trouve sur ce forum , pourrait-elle nous refaire la blague avec les détails ??
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Je viens de trouver cette question sur fessebouc

"Sa se peut tu des esprits qui parte jamais qui reste toujours ici ,qui ne rejoindront jamais la lumière parcequ ils l'ont décidé ?"

J'ai envie de dire : c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:25

Je dirai même que c'est péremptoire!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Drebin
Pivot du forum
Pivot du forum
Franck Drebin


Messages : 262

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Franchement , je saurais pas dire ... ça dépend si il a été mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:48

Toujours sur ce même forum, quelqu'un poste un témoignage et parle d'un poltergeist comme une entité.
Je lui répond qu'un poltergeist n'est pas une entité, et ce gros nanard de msieur X me dit geist= esprit poltern= faire du bruit, avec un lien wikipedia et fini avec: donc un esprit n'est pas une entité?!

 :omg: 


Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:01

Ca me fait penser que je suis modo chez eux, pour la crypto et que je n'ai toujours rien foutu :)
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Quoi? modo chez eux? bouhh  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum
erp03Philippe cofondateur


Messages : 50

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

oh c'est très léger c'est vrais mais bon elle a raconter son histoire et voila . Elle dit qu'elle a vu un fantôme quand même ! j'ai horreur quand les gens se disent " medium " Tout le monde dit " je suis médium "

Le vrais Médium c'est celui qui en fait pas état et vie comme tout le monde sa vie .

ea c'est un truc qui m'énerve vraiment .  Tout le monde sur cette terre a un don je dit ! on le sais ou pas et on le découvre parfois .

Bon je sort du vrais sujet c'est vrais mais a chaque fois que j'entends ce mot ça m'énerve car trop se donne ce don alors qu'il en est rien .

Pour en revenir a ce témoignage ma fois il est a prendre comme ça et on vois bien que la personne n'a pas l'habitude d'écrire des textes .
Revenir en haut Aller en bas
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum
erp03Philippe cofondateur


Messages : 50

Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

LombriX a écrit:
Je viens de trouver cette question sur fessebouc

"Sa se peut tu des esprits qui parte jamais qui reste toujours ici ,qui ne rejoindront jamais la lumière parcequ ils l'ont décidé ?"

J'ai envie de dire : c'est pas faux


et la je dit sur " c'est pas faux " je pense comme toi et sérieux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Empty
MessageSujet: Re: Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info   Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage à 2 balles trouvé sur paranormal info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le témoignage de Justinus Kemer
» Témoignage de la famille Warren
» Le "Paranormal Réality" de Beno ;p
» paranormal activity
» Christophe Voices Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: