Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
J'ai vu un fantome Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai vu un fantome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCdu22
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
JCdu22


Messages : 1

J'ai vu un fantome Empty
MessageSujet: J'ai vu un fantome   J'ai vu un fantome Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Bon, ça fait 24h que je suis terrorisé, j'ai la chair de poule et les poils dressés... j'ai besoin de raconter ce que j'ai vu.

Cela fait plusieurs semaines qu'à l'appartement on a une poutre qui craque. Rien d'inquiétant, on est sous les toits, et on est habitué à ce que tout craque. Toutefois, ce bruit là était nouveau et nous posait problème : il ne s'agissait pas d'un craquement habituel de charpente, mais plutôt un 'TAGADAGADAC' extrêmement répétitif et rythmé, qui ne commençait que quand on s'allongeait sur le lit et qu'on éteignait la lumière. Avec ma femme on avait bien relevé ce fait bizarre : on allume la lumière, le bruit s'arrête, on l'éteint, il reprend. Mais bon, il en faut plus pour nous impressionner. Je me suis donc habitué à dormir avec des boules quiès, et je dois dire que depuis que je les met je n'ai jamais dormi aussi profondément.

Donc, cette nuit, je dormais extrêmement profondément. Je ne sais pas pourquoi, mais à 2h du matin, je me suis réveillé très brusquement et j'ai ouvert les yeux d'un coup. Je crois que je n'ai jamais hurlé aussi fort de toute ma vie. J'ai vue, extrêmement clairement et distinctement, une femme dans une robe de chambre blanche légèrement déchirée par endroit flotter au dessus de de nous. Elle était blanche et lumineuse. Sa robe flottait, ses cheveux aussi, et alors que j'hurlais de terreur elle souriait légèrement en s'éloignant très tranquillement vers le plafond. J'aurais du mal à décrire son visage, mais je peux assurer avoir vu par mon moment son squelette, comme si la peau de son visage ne tenait pas tout à fait. Comme je hurlais à toute gorge, m'a femme s'est réveillée et m'a saisi par le bras. Alors qu'elle me demandait qu'est-ce qu'il se passait, la femme blanche est littéralement passé au travers du plafond, toujours très tranquillement et un léger sourire aux lèvres.

Bref, j'en suis encore tremblant de peur et j'ai la chair de poule. Hallucination hypnopompique ou spectre, une chose est sûr, je vais profiter d'être freelance pour dormir le jour.

Voilà, je suis en train de lire tout ce que je trouve sur le sujet, et pour le cas où cette chose que j'ai vue est réelle (j'en suis intiment convaincu), je vais gentiment lui demander de partir
Revenir en haut Aller en bas
Mischa
Habitué du forum
Habitué du forum
Mischa


Messages : 108

J'ai vu un fantome Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un fantome   J'ai vu un fantome Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:41

C'est incroyable! c'est une sacré histoire, j'imagine ce que tu as du ressentir !
vous vivez depuis longtemps dans cette appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

J'ai vu un fantome Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un fantome   J'ai vu un fantome Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

Le jour ou je vois ca je crois que je file avec mes enfants sous les bras vivre chez ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu un fantome Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu un fantome   J'ai vu un fantome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu un fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme d'un chat?
» Le fantôme de la vidéothèque
» Fantôme au Sri Lanka
» Fantôme dans un magasin
» Fantôme dans un hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: