Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Le verre explosif Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Le verre explosif Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Le verre explosif Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Le verre explosif Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Le verre explosif Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le verre explosif

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 9

Le verre explosif Empty
MessageSujet: Le verre explosif   Le verre explosif Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:58

voici ma dernière expérience que certains pourront donner une explication rationnelle mais vu  le contexte, pour moi cela ne fait pas un pli sur son origine.

Mes parents ont acheté depuis pas mal d'années une maison en campagne dont l'ancienne propriétaire est morte à l'intérieur. Depuis que j'y vais diverses apparitions et manifestations ont confirmé que cette maison est habitée.
Il il y a quelques jours avec un ami, on est allé dans ce lieu pour essayer de prendre contact. Durant la soirée et durant cette prise de contact, rien ne s'est manifesté mais à un moment donné mon pote à eu ce que l'on appel un moment d'absence pendant environ 15 mn ( il regardait dans le vide ) et quand il est revenu à lui il ne se rappelait  de pas grand chose sauf d'avoir eu de désagréables sensations et d'être très fatigué. on va pas plus loin et on décide d'aller se coucher. tôt le matin j'ai une brusque envie d'aller boire. donc je prends un verre qui était posé sur la table et au moment ou je vais au robinet et que l'eau tombe dans le verre, ce dernier explose littéralement ( en fait c'est le pied qui explose en morceaux alors que le verre en lui meme reste intact ).

Le verre explosif Photo_10

voilà donc comme j'ai dis certains donneront une raison rationnelle ( je tiens juste a préciser que ce verre n'était en aucun cas fissuré, ne se trouvait pas juste à coté d'une zone de chaleur ) mais par rapport à ce qui a été vécu, pour moi ça a été un signe de manifestation, voire un message ( mais là je resterai plus dans le questionnement )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: