Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare

Aller en bas 
+3
Alizea
bebel302
Searcher
7 participants
AuteurMessage
Searcher
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Searcher


Messages : 5

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:33

Bonjour ou bonsoir , voir bon appétit , a votre convenance.
Je me prénomme Sylvain , 33 ans , habitant de la région Paloise.
Je m’intéresse de façon assez cartésienne* à tout ce qui a trait au paranormal mais particulièrement aux phénomènes dits de "Hantises" et apprécie grandement les enquêtes et investigations de nos groupes Français (que je n’énumérerais pas ,il y' en a beaucoup et je ne voudrais pas en oublier ) et de leurs confrères Belges..
Pratiquant moi même en dilettante quelques recherche de lieux "marqués" ou "hantés" dans ma région dans le but de me forger une plus profonde opinion personnelle quant à tout cet "univers"..étant (comme tout bon esprit casse-couille-ment cartésien scratch ) persuadé que bon nombre d'entre eux peuvent trouver une explication rationnelle , physique ,logique....mais pas tous.(I come here with  open mind ).
Au plaisir de découvrir le site et la communauté plus avant.
Bien à vous . Very Happy


*(Je me rends bien compte de l'ironie  de la chose Wink ...ou pas   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare 2935263488  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:51

Bonjour et bienvenue l ami cartesien
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:44

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

Bienvenue. N'hésites pas à partager quelques découvertes de lieux dans ton coin Wink Si on peut à l'occasion organiser des recherches aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Searcher
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Searcher


Messages : 5

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:36

Merci beaucoup , je ne manquerais pas de partager quelques lieux avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noel_VPI
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
Noel_VPI


Messages : 51

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranormal88.fr
Lisa_AFPI
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
Lisa_AFPI


Messages : 16

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:00

Ha ha ha !! Ta description m'a bien fait rire Very Happy

Bonjour quand même et Bienvenue (même si t'es arrivé avant moi ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Searcher
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Searcher


Messages : 5

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:51

Merci Liza et bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa_AFPI
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
Lisa_AFPI


Messages : 16

i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:26

Merci Sylvain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Empty
MessageSujet: Re: i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare   i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm lintea pedes et dicere "bonum mane" ante intrare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: