Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Orbes et " chose " bizarre pour analyse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre
Découverte des lieux
Découverte des lieux
Pierre


Messages : 33

Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Empty
MessageSujet: Orbes et " chose " bizarre pour analyse    Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:41

Bizarre bizarre , comme c'est bizarre !

Lors d'une petite balade le   17 mars 2013 dans l'Eglise Saint Blaise à Vichy ( 03 ) je prends instinctivement une photo , je ne sais pas pourquoi , tout comme souvent lors de mes balades dans les cimetières , et là sur l'aperçu sur mon pc , déjà j'aperçois pas mal d'orbes dans cette Eglise , bon chose banale pour un lieu fréquenté , mais si on regarde , on voit une sorte d'objet en argent, un masque ou un gant ... Et quand on regarde la photo, on voit bien que cette " chose " n'a rien à faire ici !

Vos analyses ?


Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum
erp03Philippe cofondateur


Messages : 50

Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Empty
MessageSujet: Re: Orbes et " chose " bizarre pour analyse    Orbes et " chose " bizarre pour analyse  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:43

Je connais bien cette église . Je sais pas si tu parle de la chose brillante tout en haut du dôme ? Mais je crois que la haut il y a un vitrail je sais a cette endroit c'est un peut idiot ! mais regarde la clarté qu'il y a dehors . Je pense que la lumière passe par ce restant de vitrail très très ancien . Après tu sais que c'est une des plus belles églises avec tout ses dessins représentant des scènes Biblique . Quand a ses petits points blanc la je pense qu'il est plus question de poussières plus que d'orbes dite " paranormal " comme tu en a photographier il y a pas longtemps mais que nous avons pas encore étudier a fond avec Chris avant de les publier . Comme je te l'est dit avant de les mettre sur nôtre page Facebook ou ici ( ceci dit tu a raison de partager et faut le faire ok ) on veut vraiment être sur que ce en sois vraiment .  On a pris un peut de retard dans les analyses du aux choses de la vie privé de chacun mais ça va s'arranger . Wink
Je me trompe peut être sur cette chose brillante mais il m semble l'avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes et " chose " bizarre pour analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orbes, eternel débats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Photos-
Sauter vers: