Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui a déjà vu une apparition?

Aller en bas 
+9
kiki-opi
Cada O.P.I
bebel302
arwenn29
Pierre
Jonath35
LombriX
cindy49100
Steve G
13 participants
AuteurMessage
Steve G
Habitué du forum
Habitué du forum
Steve G


Messages : 83

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:49

Qui a déjà vu une apparition? A quoi elle ressemblait? Dans quelle circonstance?
Revenir en haut Aller en bas
cindy49100
Découverte des lieux
Découverte des lieux
cindy49100


Messages : 48

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

Moi j ai déjà été traverser par une entité lors d une enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Et ça fait quelle impression?
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:04

Personnellement, j'en ai vu 2 dans toute ma vie. C'était chez mes parents dans la Marne, en plein été. A presque 2 nuits d'affilée, je me réveille en pleine nuit, sans regarder exactement l'heure, en bougeant juste une partie de mon corps et ma tête. Je n'ai jamais pu expliquer ce qui m'est arrivé, mais pour chacune de ces nuits là, je me rappelle absolument pas si j'étais en mesure de bouger le reste du corps, ni même si j'avais eu subitement froid ou si un courant d'air froid m'avait traversé.

La première nuit, je dormais sur le ventre, j'ai bougé légèrement la partie supérieure de mon corps et tourné légèrement la tête vers l'armoire situé près de la porte. Et là, je vois une apparition. Blanche, elle avait l'air quasiment complète, de la même taille que moi et je me souviens avoir eu la certitude à ce moment précis que cette silhouette me fixait.

La deuxième nuit, je dormais sur le dos, je me réveille subitement, pareil je bouge légèrement la partie supérieure de mon corps, et cette fois je lève la tête, et je vois une brume blanche en train de traverser la pièce, et elle se trouvait à ce moment là au dessus de mon lit. Pas petite mais pas énorme non plus.

Pour ces deux moments précis, au moment d'avoir vu chacune de ces choses, je me suis senti totalement incapable de faire quoique ce soit, à part me remettre en position de sommeil. Et pour ces deux moments, je suis incapable de dire ce qui s'est passé après avoir reposé la tête sur l'oreiller et fermé les yeux. Je me pose toujours des questions sur ces événements, et ce sont loin d'être les seules choses vécues dans cette maison.

Ces événements datent d'il y a 4 ans, et moi ainsi que mes autres frères et soeurs ont chacun vécu des choses dans la maison depuis qu'on y a emménagé (et depuis la fin de la construction de la maison, soit en 1999), sauf mes parents pour une raison qui m'est totalement inconnue. Enfin, inconnue, pas totalement, puisque les phénomènes se passaient toujours à l'étage (ou les escaliers) et mes parents dorment au rez de chaussée. Bon après, si je devais parler en détail de tous les événements, cela ne serait pas le sujet approprié. Et fort heureusement, les phénomènes semblent s'être arrêtés, de ce que j'ai compris récemment par mes frères habitant encore dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Découverte des lieux
Découverte des lieux
Pierre


Messages : 33

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

J'ai déjà vu un apparition , en effet, étant plus jeune alors que mes dons étaient à leur débuts , un soir tranquillement installé dans le canapé de mes parents dans le salon, j'ai eu un sentiment d'être observé et oppressé, je commençais à m'endormir et là j'ai vu une grande ombre noir traverser la pièce avec une cape et un chapeau, j'ai été pris de panique et du coup je suis parti de la pièce en allant m'enfermer dans ma chambre pensant que j'avais halluciner lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy49100
Découverte des lieux
Découverte des lieux
cindy49100


Messages : 48

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

Pour ma part j avais des frissons de haut en bas et j avais froid et j ai été obligé de m asseoir sur le lit car je me sentais pas trop bien car sa ma pris un peut d énergie , Mais la sensation est bizarre par contre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:21

bonjours moi la premiere apparition que j'ai vu , javais 14 ans (j en ai 34) on était a une sortie scolaire et on dormait dans un ancien couvent reamenager en dortoir pour les sorties scolaires , ce couvent avait sur une de ces facade un vieux cimetiere coller aux mur , le soir venu il y a eu des irregularité dans le courant ( lumiere vacillante) , puis des bruits de pas et des ricanements sinistre .
au milieu de la nuit des orbes de lumiere se promenait entre les lits et ceux la meme commencait a vibrer , on etait en panique le groupe meme les profs n en menait pas large .
soudainement ..... la suite plus tard e dois partir . a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:18

soudainements un lits est partie d'un coté et le matelas et son occupant de l'autre , une brume est apparue dans les dortoirs et des claquement se faisait entendre dans toutes la batisses ainsi que la lumiere qui flashait sans arret , des tetes décapitait apparaisait au fenetres (ces tetes etait hideuses , toutes brulées , elles avaient un rictus mauvais et des yeux d'un rouge flamboyant(vous avez compris que l on avait a faire a des entitées démoniaques)j 'en ai la chair de poule rien que de l'ecrire et de repenser a cette soirée.pendant deux heure ça été le chaos (hurlement des eleves et des profs qui essayaient tant bien que mal a nous proteger .)nous devions rester une semaine dans ce dortoir car on visitait la region (gevaudan) finalement nous sommes rester 1 journée et une nuits puis nbous sommes rentrés.
Du fait de cette experience et des antécedent familiaux je me suis plonger dans l'esoterisme (ouija , spiristisme etc....) j'ai lu beaucoups d'ancien et nouveaux ouvrages sur tout ce qui concerne le paranormal , les traités de démonologies etc ..... et voila que maintenant je me lance dans les enquetes car je me sens prets a affronter toutes sortes d'entitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Tu aurais du être là a la dernière enquete, et tu saurais que l'on n'est jamais pret a affronté n'importe quel entité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
kiki-opi
Découverte des lieux
Découverte des lieux
kiki-opi


Messages : 20

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:28

Malheureusement on peut se documenter se ressourcer mais les faits sont tellement different que l on est jamais vraiment pret
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:42

quand je dis pret c'est dans le sens d'aller sur leur territoire en enquetant (jusqu'a maintenant je n'avait effectué que du spiritisme ou croise des entitée par le fait du hasard ) je suis d'accords avec vous je me suis mal exprimé on est jamais pret (j aime ce coté dangereux ou j ai de la monté d'adrenaline) cela m arrive d avoir de grosse frayeur pendant une enquete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
amethyste
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
amethyste


Messages : 4

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:41

Pour ma part j'en ai vu bcp, et quand j'etais jeune cela me faisait peur parfois et d'autres fois, ils etaient tellement réel que je n'imaginais pas qu'ils etaient decedés. après ça c'est calmé quelques années pour revenir encore aussi fort. Ca surprend et j'essaye tjr de savoir qui c'est. Puis y a ceux que l'on ressent, ceux qui ne sont qu'une ombre, une boule lumineuse, et d'autres trucs comme ça. Ceux qui vous sourient, ceux qui pleurent, ceux en colère. 'est tres riche de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Morella
Habitué du forum
Habitué du forum
Morella


Messages : 90

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:04

Pour ma part, je n'en ai jamais vu.
Faut-il être dans un cadre ou un état d'esprit particulier pour être témoin d'une apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
sachoune028
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
sachoune028


Messages : 2

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:51

Voir une apparition est quelque chose d'étrange et de marquant. J'ai été temoin de plusieurs appartions. La plus ressante était chez un ami. J'ai vu une dame dans ma chambre. Debout dans un coin. Elle était habillé à l'ancienne ( anné 30 ). On c'est regardé dans les yeux une ou deux minutes. Je me suis retourné car j'avais entendu un bruit derrière moi. Lorsque je me suis retourné la dame avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:10

Bonsoir Sachoune, en as tu parlé a ton ami, puisque ça s'est passé chez lui ou as tu gardé le silence ?
dans le 1er cas, ton ami  t'a t'il cru et a t'il revu cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà vu une apparition? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà vu une apparition?   Qui a déjà vu une apparition? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà vu une apparition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire....que l'on ne saches déjà..
» Avez-vous déjà été en contact avec un esprit animal?
» Apparition filmé !
» Apparition fantomatique ...
» Une chat stressé par une apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Généralités sur les phénomènes-
Sauter vers: