Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04

Partagez | 

ma première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: ma première expérience   Lun 2 Juin - 20:16

Ma première expérience a commencée quand j'avais une dizaine d'année, s'était dans la maison de mes parents. C'était une nuit d'été il faisait une chaleur étouffante je dormais avec un drap sur moi quand tout à coup je sens quelqu'un tirer d'un coup sec le drap c'est ce qui m' a réveillé et ensuite j'ai senti une main glacé parcourir mon corps des pieds à la tête, j'étais tétanisé de peur dans mon lit et je suis sur de ne pas avoir rêvé. 30 ans plus tard je m'en souvient toujours et cela fais 30 ans maintenant que je suis dans le monde paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum

MessageSujet: Re: ma première expérience   Lun 2 Juin - 22:53

Ces mains glacées au contact de la peau laissent un souvenir indélébile.
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 3 Juin - 8:59

Je veux bien croire que ça marque à jamais...!
Tu as eu d'autres expériences ensuite? Tu pense que c'était lié à ta maison?
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 3 Juin - 18:11

Salut, oui la maison où vivent mes parents je ne la supporte pas, elle date d'avant la 2ème guerre mondial (pour info je suis de la région champagne ardenne région qui a beaucoup trinqué pendant les 2 guerre) et a servi d'hébergement pour des saisonniers jusqu'à l'arrivé de mes parents en 1978. Ma petite soeur voyait une grosse main adulte devant la porte de notre chambre alors qu'il n'y avait personne. je suis partie de la maison à 19 ans et à chaque fois que j'y retourne je me sens pas bien jusqu'à même être agressive et très stressé. Et oui, j'ai eu d'autre expérience, suite à la mort brutale de mon ex belle soeur (assassiné par son mari et lui c'est suicidé après) elle nous a fait des signes pour qu'on l'aide (télé qui s'éteint et s'allume toutes seul, coup dans les murs etc...) donc avec l'aide d'un médium sa soeur, son mari, mon ex et moi nous avons fait une séance pour l'aider à partir, à la fin je lui ai demandé de nous faire un signe. Le signe je l'ai eu pendant la nuit qui a suivi, j'ai rêvé d'elle, on avait de son vivant l'habitude de jouer au carte, donc dans le rêve on jouait au carte, s'était à son tour de jouer et la elle m'a regarder .....
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 3 Juin - 18:23

et ma dit " je ne peux pas je suis morte". Une autre expérience s'était en 2009, nous venions de faire l'acquisition de notre maison, au bout de quelques mois, j'ai regardé mon mari et je lui ai dit qu'il y avait un esprit dans notre maison et la mon mari me reponds à je suis pas fou car lui aussi le senté aussi, quelques mois plus tard une dame est venu voir la maison car quand elle était petite elle venait en vacance et elle voulait savoir si elle pouvait la montrer à son mari. Pas de prob, je lui fais visité jusqu'à se qu'on arrive à l'endroit ou on ressent la présence elle nous a avoué qu'il y avait un homme du village qui s'était suicidé chez nous. on a eu notre réponse. Et suite, à toutes ces expériences en 2013, nous avons décidé de créer mon mari et moi le GRPN.
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 3 Juin - 18:39

Tout ce que je peux rajouter à 14 ans on m'a dit que j'avais un don, maintenant, je fais des rêves prémonitoires, je travaille avec un pendule, je tire les cartes, je fais l'interprétation des rêves, je pratique l'écriture automatique et j'ai un sixième sens très développé. fin de mon roman pour le moment. Bisous tout le monde.
Madame Lucie
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Ven 6 Juin - 17:52

Nul doute que votre vie est remplie d'aventure hors normes , vous êtes médium , voyante ou autre ?
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Ven 6 Juin - 19:17

et vous? si oui, vous devez comprendre ma vie hors normes. Sinon je reponds à ta question je suis tout cela mais j'essai de rester discrete et humble je mets en pratique mon don quand il le faut mais pas pour faire du folklore car il ne faut pas oublier que notre don est la pour aider les gens mais pas pour faire de l'audimat ou du pognon sur le dos des gens.
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 10 Juin - 10:08

L'écriture automatique... si tu as le temps de nous en parler, je serai curieuse d'avoir ton experience. Car j'avoue que c'est quelque chose qui me "dérange" dans le sens ou je pense que c'est peut-être de l'auto suggestion... comment savoir que c'est pas nous qui écrivons?

Tu vas me dire que tu écris des choses que tu ne peux pas savoir? Bon toi à la limite vu que tu es médium ça s'explique. Cela veut il dire que tout ceux qui pratique l'écriture automatique sont médium? Ils ne sont pas que "la main" des esprits qui veulent communiquer?
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 10 Juin - 10:14

Succube à fait de l'écriture automatique pendant l'enquête. 2 prénoms sont ressorti: karine et marie.
Hier je retourne sur les lieux de l'enquête avec un membre de l'équipe, on a eu de l'activité sur le K2 et un prénom est ressorti lors de la séance de PVE: Marie!
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Mar 10 Juin - 20:24

Pour répondre aux questions sur l'écriture automatique je n'ai pas la science infuse tout ce que je peux dire et que oui j'écris des choses que je ne pouvais pas savoir et qui se produit, pour toutes personnes qui pratiquent l'écriture automatique je peus pas dire s'ils sont tous médiums mais pour moi cela fonctionne meme si par moment je ne comprends pas car se sont que quelques mots par ci par la. Mais je suis très septique quand je vois à la tv des personnes qui ecrivent des lettres entières avec les esprits, car c'est très épuisant parce qu'il ne faut pas oublier qu'un esprit a besoin de beaucoup d'énergie pour communiquer pour ma part quand j'écris c'est des mots ou des phrases mais pas un roman. Mais il est vrai qu'il est difficile de prouver quelque chose quand nous meme on ne s'explique pas et que c'est comme ça. Et j'ai pensé la meme chose que toi pour l'auto suggestion mais j'ai eu des résultats quand j'écris donc pour moi j'y crois.
Madame Lucie
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Sam 21 Juin - 17:16

Salut les copains ,
Désolé pour avoir disparu aussi longtemps mais les enfants , même avec tous les pouvoirs du monde ça prend du temps.
Justement en parlant de "pouvoirs" ou "dons" je reviens ici pour vous répondre Succube gign commando GI, Swat ... ouuups pardon je suis partie un peu loin .

Vous dite rester humble et mettre votre don au profit des gens , et je salue votre démarche .

Mais vous oubliez trop vite que nous vivons dans le Vrai monde et pas dans un rêve . Ici nous n'avons rien sans rien . J'espère pour vous que ce n'est pas le cas , mais pour moi, ce n'est pas ma gentillesse qui va nourir mes enfants .

Même si le monde est cruel nous ne vivons pas dans une société manichéenne . On peut très bien faire plaisir aux gens, aider les gens , sans exclure à chaque fois l'idée "de faire de l'audimat ou du PoigNon sur le dos des gens" .

Je trouve d'ailleurs cette phrase très péjorative et dépourvu de sens pour une personne censée avoir une grande ouverture d'esprit . Personnellement mon investissement et récompensé par les dons des gens et prochainement la pub .

Les personnes qui me donne de l'argent volontairement, comprennent très bien que la vie est difficile et que "le temps" est ce qu'il y a de plus cher. Passer 2 heures au téléphone après 22 heures , et après une grosse journée pour le bien être d'une personne que vous ne connaissez pas , mérite d'être récompensé et c'est totalement normal . Chaque investissement personnel mérite d'être récompensé .

Nous pourrions débattre des heures sur le sujet de Pognon , du folklore , de l'arnaque téléphonique .
Mais c'est un sujet très vaste , qui mérite de s'y pencher sérieusement et je ne pense pas qu'il soit possible pour tous le monde de comprendre l’intégralité de l'enjeu Wink .

succube grpn
Découverte des lieux
Découverte des lieux

MessageSujet: Re: ma première expérience   Dim 22 Juin - 20:51

Chère Madame Lucie,
je suis désolée, si je vous ai froissé, se n'était pas mon but. J'ai ma façon de pensée et vous les votres. Mais je vous rassure, je ne vie pas dans un monde de rêve, j'ai bien les pieds sur terre. Et, c'est tout à votre honneur que vous puissiez vivre de votre don. Moi, je n'en vie pas, je travaille à coté, je met mon don au profit des gens par le biai du groupe de chasseur de fantome que mon mari et moi avons créer. Et je suis aussi comme tout le monde j'ai des enfants à nourrir.
Amicalement Succube GRPN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première expérience   

ma première expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1