Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Test de l'Ovilus 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiritsadventures
Habitué du forum
Habitué du forum
Spiritsadventures


Messages : 74

Test de l'Ovilus 3 Empty
MessageSujet: Test de l'Ovilus 3   Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:52

On a test l'Ovilus vite fait chez nous, je ne valide pas encore cette expérience car ça pouvait être du pur hasard..
Nous étions en mode "Dictionnaire"

Nous avions mis le K2 et le lecteur MEL sur la table, j'ai activée la pompe EM à l'autre bout du canapé histoire de donner un peu d'énergie à un éventuel esprit qui passerait par là.
(Je précise que la pompe était bien éloignée des deux détecteurs EMF, pour éviter des interférences avec la pompe EM)

Nous avons posé des questions bateau :
Est-ce qu'il y a des esprits ici ?
Quel est votre nom ?, votre âge etc.

Au bout d'un moment à répéter les mêmes questions, nous avons eu deux noms (Paul et Véronica)

Le premier Paul, l'Ovilus sortait des mots qui avaient plusieurs fois des rapports, mais pas tout le temps.
Ensuite, on a eu le nom de Véronica, je demande si elle était présente avec nous et là le K2 qui s'emballe qui monte au rouge à chaque fois que ma compagne lui poser une question.

Je décide de faire une séance vite fait de PVE.
Nous étions tous les deux assis, j'étais en face de ma compagne, elle tenait l'Ovilus et moi l'enregistreur numérique et au moment où je dis " Est-ce que vous avez un message à faire passer ?" l'Ovilus dit " Hi "
Ma compagne me regarde avec des gros yeux rond, mais à ce moment-là je ne voyais pas ce qu'il y avait écrit..

A ma dernière question je demande s'il y a d'autres esprits avec elle, on entend tapoter. (que nous n'avons pas entendu de nos propres oreilles)

Bien avant que l'on enregistre elle nous avait dit "Appart" et "Cleansing" le K2 commencer à s'emballer à monter dans l'orange et le rouge.
Sachant que nous habitons dans un appartement et qu' à ce moment-là c'était le bordel (faut l'avouer...)
Coïncidence ?

Peu être que j'ai mal compris pour le mot "appart" si vous avez une meilleur traduction du mot ou sa signification en anglais.

Pour la vidéo : (pour la traduction en anglais, désolé j'ai utilisé la traduction de google)
Revenir en haut Aller en bas
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum
erp03Philippe cofondateur


Messages : 50

Test de l'Ovilus 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'Ovilus 3   Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:50

Spiritsadventures a écrit:


Nous avions mis le K2 et le lecteur MEL sur la table, j'ai activée la pompe EM à l'autre bout du canapé


Ensuite, on a eu le nom de Véronica, je demande si elle était présente avec nous et là le K2 qui s'emballe qui monte au rouge à chaque fois que ma compagne lui poser une question.

Je décide de faire une séance vite fait de PVE.

et  le K2 commencer à s'emballer à monter dans l'orange et le rouge.



Bonjour , j'ai bien lu tout ce que tu a écris et c'est quand même intéressant .  La j'avoue que j'aimerai avoir un Ovilus    pale mais bon c'est comme ça ! et de plus je ne sais même pas si c'est aussi fiable que nôtre bonne Spirit Box PSB7 dont je suis un adepte total ayant eu tellement de résultat avec . Et je continue dans dans des conditions bien spécifique a en avoir

J'ai isolé dans ce texte l'histoire du K2 . Je peut t'affirmer et bien que tu l'est mis a une certaine distance que cette appareil n'est pas fiable du tout .  Les champs magnétique parasites un peut partout peuvent l'allumer et c'est la raison qui a fait que je m'en suis séparer d'une façon définitive . Préférant les Mel meter 8704R simple ou un bon Mel meter 8704R ReM .

Avais tu ton portable étaient ? parce que je peut te dire que même en veille quand il retrouve pour divers raisons les réseaux ils déclenchent les K2
Même en éteignant les portables je n'est plus confiance car on c'est fait trop avoir avec ses K2 croyant passer des soirées incroyables et au final c'était des parasites de champs magnétique externe ou interne

. Voila juste ça je voulais te le dire .   Par contre j'aimerai bien encore écouter
dans une des prochaines enquêtes cette Ovilus 3 . Tu peut faire une vidéo se serai sympa !

Merci pour ce partage toutefois et j'espère a bientôt pour écouter ton Ovilus 3  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Test de l'Ovilus 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'Ovilus 3   Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:59

Combien coûte ce genre d'appareil?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritsadventures
Habitué du forum
Habitué du forum
Spiritsadventures


Messages : 74

Test de l'Ovilus 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'Ovilus 3   Test de l'Ovilus 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

Je l'ai payé 219 euros. (je n'ai pas eu de frais de douane) coup de bol je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l'Ovilus 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de l'Ovilus 3   Test de l'Ovilus 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l'Ovilus 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: PVE-
Sauter vers: