Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04


Partagez | 
 

 The ring (version Japonnaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 561

MessageSujet: The ring (version Japonnaise)   Mar 22 Avr - 12:10

Je vous conseille vivement la vrai version, la Japonaise et non la version Américaine. Mais c'est une question de point de vue...


Un soir, seules à la maison, Tomoko et Masami, deux jeunes lycéennes, s'amusent dans la chambre à se faire peur avec une rumeur, celle d'une vidéo-cassette : une fois visionnée, une sonnerie téléphonique annoncerait votre propre mort - avec raison - au bout de sept jours. Tomoko l'a vue, mais ne croit pas à cette rumeur. Lorsqu'une sonnerie déchire le silence, toutes deux s'immobilisent de peur. Masami court vers la cuisine, décroche le téléphone et pouffe de rire : c'est la mère de Tomoko. Les deux lycéennes éclatent de rire, soulagées. Masami va aux toilettes et Tomoko se dirige vers le frigo, mais elle entend quelque chose provenant de la télévision qui, pourtant, n'a jamais été allumée et qu'elle éteint avant de retourner à la cuisine. Se servant un jus de fruit, elle entend à nouveau quelque chose derrière elle. Elle tourne la tête et hurle d'effroi.

Après avoir interviewé quelques lycéens à propos d'une mystérieuse vidéo-cassette, une journaliste, Reiko Asakawa, demande un conseil à l'un de ses collègues pour trouver le nom de leur lycée - tout en étant pressée de rentrer à la maison pour retrouver son fils, Yoichi. Tous deux rejoignent la sœur de Reiko pour lui présenter leur condoléances car elle vient de perdre sa nièce, Tomoko.

Quand son collègue a trouvé le nom du lycée, la journaliste découvre que c'est celui de sa nièce, Tomoko, et que trois de ses amis sont morts en même temps, leurs visages tordus de frayeur ; et également que Masami, la fille qui était avec Tomoko quand elle est morte, se trouve dans un hôpital psychiatrique.

De retour chez les parents de Tomoko, elle fouille la chambre et renverse les photos de sa nièce accompagnée de ses trois amis dans une maison de location d'Izu, et en particulier une photo sur laquelle leurs visages sont incroyablement brouillés.

Reiko se rend alors à Izu, là où les adolescents ont séjourné la semaine d'avant, et trouve dans la salle de réception une cassette non étiquetée. Elle visionne jusqu'au bout la bande qui représente une série d'images très inquiétantes, et soudain le téléphone sonne : elle mourra au bout de sept jours.

Paniquée, Reiko appelle son ex-mari Ryuji Takayama. À partir de ce moment, une lutte effrénée commence afin de découvrir le secret, et la malédiction, se cachant à l'intérieur de cette cassette afin d'éviter à Reiko de mourir.


Revenir en haut Aller en bas
sunny6901
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: The ring (version Japonnaise)   Lun 14 Juil - 2:14

Je n'ai pas vu la version japonaise, je vaus y remédier très vite, mais j'ai adoré la version américaine, le 2 aussi d'ailleurs. Le gamin est flippant lol
Revenir en haut Aller en bas
 
The ring (version Japonnaise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The ring (version Japonnaise)
» Qui est pris? [version prépa]
» Question sur une version bizarre de "Ma Bohême"
» La version officiel du 11 septembre selon Bigard
» Recherche une version latine d'un niveau hypokhâgne moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Cinéma-
Sauter vers: