Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mamyla


Messages : 4

Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:27

Je vais vous raconter quelques trucs tout chelous

Ca se passe dans la cave de mon immeuble. Personne ne me croit sauf ma fille qui été là lors d'un de ces trucs.

Ma cave est la dernière du couloir. Systématiquement quand je vais à la cave, j'entends comme quelqu'un qui parle dans une des caves. Comme un clodo tout bourré mais il n'y a personne.
J'ai parlé aux vieux de mon immeuble et il y a quelques années, un couple de clodo avaient élu domicile dans ces caves. Ils ont été délogés par la police et personne ne sait ce qu'ils sont devenu. Ils étaient agées

Un autre phénomène étrange dans cette cave, c'est mon chien. Il ne peut mettre les pieds dedans

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:28

Peut être pourrait tu laisser tourner un appareil pour enregistrer les sons en ton absence? Tu pourrai découvrir qui sont ces voix et ce qu'elles se disent?

Pour le chien, en effet, c'est un signe assez évident que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
spiritinblack
Découverte des lieux
Découverte des lieux
avatar


Messages : 25

Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Peut être des conduits rapportent les sons venant de plus haut en les déformant.
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Oui je pense comme spiritinblack.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
Takeo
Habitué du forum
Habitué du forum
Takeo


Messages : 83

Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:04

+1 avec Spiritinblack, un immeuble, une cave, des voisins "bruyant". des canalisations + systeme d’aération peut favorisé ce genre de "phénomène".
Quand au comportement du chien, mauvaise odeur que lui seul peut sentir et le "bloque".
Tout simplement sans autre élément apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Empty
MessageSujet: Re: Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble   Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation étrange dans la cave de mon immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation de présence dans ma maison
» Bruits étrange.
» Bruit & Etrange appariton
» Expérience dans un hotel du Var
» montage video de photo etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: