Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04

Partagez | 

Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkangel070180
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   Ven 18 Avr - 19:30

Avec le soutien de ma femme je vais vous raconter mon intérêt pour le paranormal et ma véritable première histoire d’entité (en 2009) car comme vous savez c'est délicat parler sans avoir peur d’être jugé.
Tout a commencé dans mon enfance, j'ai des souvenirs très nettes, du moment où mon grand-père est décédé, je restais chez ma grand-mère le temps que ma mère travaillais, je devrais avoir 7/8 ans et je sais qu'on faisais la sieste les aprem et ce que je me rappelle vraiment bien c'est qu'on s'est réveillé en entendant les petits placards de la cuisine taper et on a entendu une voix dire 2 x :Maria( le prénom de ma grand-mère). Autre souvenir que j'ai c'est de voir ma mère et ma grand-mère avec un tuile avec quelque chose dedans qui brûlait et dire des trucs dans tous les coins de la maison. Maintenant ce que vous devez penser c'est que peut être ce sont des trucs que j'avais imaginé mais moi aussi je le pensais, mais comme pour moi c'était si réel, même la voix et pour c’est pour ça qu’il y a quelques années en arrière j'ai demandé à ma mère et ma grand-mère, et tout a été confirmé et je suis soulagé de ne pas être fous lol. Je pense que ça vient de la ma passion pour le paranormal. Mais en 2009 j'ai fait la pire bêtise qu’un passionné puisse faire c'est de provoquer des entités chez lui.
C'était dans les moments de mon divorce, j'ai dû déménager dans une petite maison mitoyenne séparé à Villerupt en France lorraine. Un mois après j'ai commencé à entendre des bruits dans la cuisine au rez-de-chaussée, (je dois signaler que chaque étage était une pièce à vivre) la 1 fois que j'ai descendu j'ai vu une chaise qui était sorti de la table mais pour moi rien d’anormal, je l'ai remis à sa place.
Un autre jour j'arrivais avec ma voiture, au moment où j'allais mettre la clef dans la porte, la sonnette a sonné et là bizarrement ..... Au lieu de me faire peur ça a commencé à réveiller mon cote paranormal ce qui n’était pas bon car au lieu de me laisser indifférent, les bruits ont commencer à s'intensifier au fil des jours, des nuits j'ai dû descendre car j'entendais des boom énormes au rez de chausse et quand je suis arrivé il y avait 2 chaises sortis de la table et c'est là que je me suis aperçu que je n’étais pas seul. Il y avait des nuits ou j'entendais des pas dans le grenier et que pour pouvoir dormir et me reposer, j'ai dû mettre des "boules Quies"
Une fois j'étais si fatigué d’être obligée de dormir avec des "boules Quies" dans les oreilles et que je voulais vraiment voir ce qu’il se passait chez moi ( c'est là que j'ai complètement oublier que j'habitais la et j'allais pas partir) j'ai commençais à faire des provocations dans le salon car j'avais la "rage" avec le manque de sommeil que j'avais, j'ai commençais à sentir comme un "mur glace " a cote de moi, je passais le bras et je sentais carrément la différence de température et c'est là que j'ai commencé à parler avec, la bêtise à ne pas faire car je me suis trop ouvert, mais à part le changement de température il y pas eu rien d'autre d’anormal.
J'ai dont laissé mon pc avec une webcam externe branché a enregistré toute la nuit au cas où il y avait quelque chose dans le salon.
Je me suis couché et lorsque je me suis réveillé mon premier réflexe a été de regarder toute suite la vidéo car déjà la cam était par terre, le verre de coca était tombé de da table et dans la vidéo on voie une porte se fermer.
Dans la vidéo on entend plein de bruits.
Après cela à cause de la bêtise de m’ouvrir autant, j’ai dû déménager à nouveau ne pouvant plus rester dans cet endroit.
Et seulement pour avoir un bon final un an après moi et mon ex on s'est remis ensemble jusqu’à aujourd'hui....que du bonheur mais le paranormal a toujours été avec moi lol
 (la vidéo http://youtu.be/II10zmQFuTY)
Revenir en haut Aller en bas
Barry
Pivot du forum
Pivot du forum

MessageSujet: Re: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   Ven 18 Avr - 19:35

Bienvenue

A quelle moment de la video on peux voir la porte se fermer?
http://ufrp-leforum.forumactif.org
Mischa
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   Ven 18 Avr - 19:42

oui , la vidéo est longue peux tu nous dire quand la porte se ferme ?
darkangel070180
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   Lun 21 Avr - 16:11

Pour ceux que veulent regarder la video seulemnt pour avancer et voir des trucs que vous previent dejà que c'est pas un video du net que on a la habitude de regarder car il faut regarder du debout a la fin, je sais que est long mais il y a un verre que se casse une porte que se ferme et plein de bruits alors seulement les vrai enqueteurs ont la pacience de regarder. Desolé mais il est long car j'ai pas trichè ni touchè quoi que soit il est comme je l'ai trouvè
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP

MessageSujet: Re: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   Mar 22 Avr - 9:01

Aux alentours de 42min la porte se ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE   

Je me devoile un peu et experience a villerupt LORRAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1