Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une Lyonnaise solitaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

(Je fais faire un petit copié collé de ma présentation sur un autre forum, désolée, mais je vais rajouter des choses)
Theorie Nibiru
24ans
Je suis étudiante et parfois j'ai quelques jobs parce que je vie seule et loin de ma famille.
Ce que je préfère dans les mystères OVNI c'est surtout les théories des anciens astronautes (dans les mythologies et l'art)
J'aime beaucoup Zecharia Sitchin, Anton Parks. Si une âme charitable a en double "Les Chariots des dieux" de Erich Von Daniken et a envie de faire un geste... (parce que je ne le trouve nul part)
J'aimerais beaucoup tenter de fonder une petite association sur Lyon pour tous ceux qui s’intéressent aux théories Aliens en tous genre, je pense que ce serait plus sympa que sur internet...
J'aime beaucoup Jacques Lacarriere et Jean Bottéro (mais c'est assez "archéologique" et terre à terre, les mythes sont expliqués mais ce n'est pas du Sitchin avec des extrapolations énormes parfois, je préfère les livres terre à terre et me faire une opinion sur du neutre.)
J'aime beaucoup les histoires de monstres, démons, fantômes... Et faire parti d'un groupe de "chasseur de fantômes" m’intéresserait beaucoup (pour mener des pré-enquêtes et aller interroger des gens.)
J’espère pouvoir me faire d'autres idées et connaissances ici parmi vous. Et si certains sont intéressés pour me parler et bien : mp !
Je suis quelqu'un de très cool (mais ps : qui ne supporte pas la condescendance et les personnages se sentant supérieurs aux autres)
Ni la méchanceté gratuite !
Je serais ravie de connaitre les lieux hantés dans la région Rhône-Alpes et alentours.
Et de me déplacer pour recueillir des témoignages ! (Rhône-Alpes et je remonte parfois en Normandie car ma famille est de la bas)
N'hésitez pas à venir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

Quel coin de la Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:04

Bonjour et bienvenue sur le forum! J'espère que tu te sentiras moins solitaire parmi nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

Merci beaucoup.
Du côté de Lisieux ! (Mais je dois remonter qu'une fois tous les quatre mois)
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

Salut et bienvenue parmi nous!
Et j'adhère pour la théorie des anciens astronaute Wink


Dernière édition par O.P.I le Dim 13 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:10

Bienvenue!!!

(mieux vaut tard que jamais dsl  :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:19

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:27

tu fait quoi comme étude?

Revenir en haut Aller en bas
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:48

Un daeu a (option Littérature et Musicologie)
J'ai postulé pour Histoire de l'art option Histoire/Archéologie pour la suite.
(J'ai repris mes études assez tard, j'ai du "fuir" on va dire ma famille, c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:00

ok ca a l'air sympa comme etude! et tu aimerai faire quoi comme travail par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:27

Professeur sans doute de mythologie Antique ça me plairait mais ça a l'air très difficile.
Ou travailler en bibliothèque. (moins difficile)
Je veux juste étudier parce que ça me plait d'étudier en fait je me pose pas la question de savoir combien je vais gagner et ce que je peux faire, si je voulais travailler pour de l'argent je serais caissière et je me poserais pas de questions.
Etudier depuis petite c'est le rêve de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
TekfrapBzh
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
TekfrapBzh


Messages : 199

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:13

ok moi aussi j'aurai aimé continuer a étudier... le problème c'est que mes enfants n'aime pas manger des livre  :lol!: 



Revenir en haut Aller en bas
TheorieNibiru
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar


Messages : 7

Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Tu es jeune tu pourrais reprendre tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lyonnaise solitaire.   Présentation d'une Lyonnaise solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Lyonnaise solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ COMMUNAUTE ET ACTUALITES DE L'ASSOCIATION ■ :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: