Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04


Partagez | 
 

 L’étrange mort d’Elisa Lam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregory
Découverte des lieux
Découverte des lieux
avatar

Messages : 15

MessageSujet: L’étrange mort d’Elisa Lam   Mar 22 Déc - 15:24



Récemment nous avions parlé du Cecil Hôtel à cause d’une photo étrange de fantôme mais en février 2013 un incident beaucoup plus étrange à eut lieu.
Tout commence suite à la plainte de plusieurs clients que la pression de l’eau était faible, que l’eau avait une étrange couleur et un goût bizarre.

C’est l’agent d’entretien qui a été envoyé sur place qui découvrit le corps d’Elisa Lam qui était dans une des cuves de l’hôtel placées sur le toit du bâtiment.

La jeune femme, d’origine canadienne, était en vacances à Los Angeles et n’ait pas donné de trace de vie depuis plus de trois semaines avant la découverte de son corps. La police a rapidement déclaré que sa mort était suspect.

Les cuves d’eaux se trouvent au-dessus de l’immeuble, sur le toit. Pour accéder à ces citernes il faut aller sur le toit dont les portes sont verrouillées et reliées à un système d’alarme.

Or, ce jour-là aucune alarme ne s’est déclenché et les portes étaient resté fermé. Autre élément troublant, les trappes des citernes sont sur le dessus, les cuves mesurent environ trois mètres de haut et aucune explication n’a été trouvé sur la façon dont la jeune femme a pu arriver sur le dessus de celle-ci et ensuite se jeter dedans.


L’autopsie du corps n’a permis de découvrir ni trace de drogue ni trace d’alcool. La cause de la mort, d’après les experts, est une mort accidentelle suite à une noyade. Mais cela n’explique pas comment elle a pu monter sur les citernes et encore moins comment elle a pu désactiver les alarmes et ouvrir les portes verrouillées…

Un document étrange a fait ensuite son apparition, en effet les ascenseurs de l’hôtel possèdent des caméras de surveillance, sur ces caméras on voit la jeune femme le jour de sa disparition…

Au départ on la voit entrer et elle semble appuyer sur tous les boutons. Elle attend, mais rien ne se passe. Elle semble regarder autour d’elle, puis semble essayer de se cacher de quelqu’un.

Un peu plus loin on la voit à l’extérieur et semble discuter avec quelqu’un avec de grand geste. Elle semble inquiète durant toute la vidéo. Finalement quand on ne la voit plus, l’ascenseur se remet à fonctionner normalement.

Pour beaucoup de gens à la vue de la vidéo, elle serait sous l’emprise de la drogue, sauf que les analyses ont montrées le contraire.
Que s’est-il passé ce jour-là ? Certains ont parler de fantôme, cet hôtel est très réputé pour les activités étranges qui s’y passe et sur les crimes étranges qui y ont eu lieu.

La jeune femme aurait été poursuivi puis tué par un fantôme. Une autre théorie est que la jeune femme était atteinte de trouble bipolaire, et la vidéo pourrait montrer une de ses crises qui l’aurait emmener vers la mort. Mais cette théorie n’explique pas comment elle a ouvert les portes, désactiver les alarmes et grimpé en haut des citernes pour se jeter dedans.

L’affaire a été fermé et il est peu probable que nous en sachions plus. La vidéo de ses dernières minutes est des plus étranges, limite effrayante et on ne serait sans doute jamais ce qui c’est vraiment passé…

Source : http://observatoire-de-linexplique.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
L’étrange mort d’Elisa Lam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’étrange mort d’Elisa Lam
» La Mystérieuse Mort de la Canadienne Elisa Lam
» 2008, L'étrange mort du mannequin KATOUCHA
» 2005, l'étrange mort passionnelle d'Edouard Stern
» La mort étrange de ma voisine d'en face...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Articles divers-
Sauter vers: