Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04


Partagez | 
 

 Mon histoire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Mon histoire .   Ven 13 Mar - 16:35

Bonjour à tous, suite à divers problèmes d'entités chez moi j'ai poster des messages pour avoir de l'aide et on m'a conseillé UFRP.
Je vous fait un copier/coller des messages poster sur un autre forum.

J'ai réellement besoin d'un coup de main afin de savoir et aussi quoi faire et des explications si possible sur le comment du pourquoi.

Sachant que les phénomènes du 1er message on durée au moins 3 mois dans notre nouvelle maison.
Pour le message 2 je pose la question aussi car c'est exactement à la même période que mes problèmes arrivent et s'en vont.



1er message il y a 1 an:


Bonjour à tous,

Voila j'ai fait une recherche sur google concernant notre problème et je suis tomber sur votre site.

Je vous explique:

Nous avons habitez ma femme mon fils (3ans) et moi dans une maison de campagne vielle de presque 120 ans le temps d'obtenir notre crédit etc... pour la maison que nous achetions à l'époque.

Dans cette maison des chose bizarres sont arrivées.

1er chose: La glace accrocher au mur de la chambre, une glace simple pas très grande et carré m'est tomber dessus en pleine nuit le hic c'est que la glace se trouvais au centre du lit sur le mur maintenu par 2 crochet et quand elle m'est tomber dessus elle était à plat et décaler d'environ 50 cm du centre puisque je dort au coté droit du lit.

2eme chose: En pleine nuit j'ai reçu un énorme cri (oohhhhhhh) dans l'oreille et j'ai d'ailleurs eu bien mal à l'oreille , bourdonnement et oreille toute chaude pendant bien 10 mn.

3eme chose: Des objets pas à leur place, comme mon paquet de cigarette qui comme tout les jours le soir je le pose sur le meuble d'entrée et plusieurs fois il s'est retrouver par terre ou ailleurs dans la maison, pareil pour les clé de voiture accrocher sur un porte clé au mur qui elle aussi au matin était par terre .

4 eme chose: la télé qui s'allume seule toujours à la même heure (3h) du mat et toujours sur la même chaine 111 chaine au rien n'est dispo dessus et mêùe si la télé au moment de l'éteindre est genre sur m6 , elle s'allumera quand même sur la 111 pourtant le lendemain en la rallument elle se remet bien sur la chaine sur laquel elle était la veille.

Depuis juin nous avons acheter notre maison , maison de 1977 et les anciens proprio était des représentants pour lui et elle secrétaire un poto edf qui amène le jus à la maison est à environ 50m de la maison.

Tout se passais bien jusqu’à y a 2 mois ou ma femme à entendu dans la nuit un "maman" admettons c'est normal puisque l'on a un fils de 3 ans sauf que cette nuit la il dormais chez sa grand mère. Moi j'ai pas entendu.

Ensuite le phénomène de la télé recommence sauf que la c'est sur la chaine 0 c'est arrivé 3 fois.

Hier soir à 23h15 ma femme au lit avec notre fils qui lui dort et moi je fume ma clope avant d'y aller aussi et j’étais dans la véranda et d'un seul coup un "bonjour" entendu dans la maison c'est toujours une voix douce d'enfant ou femme on ne sais pas bref après une demi heure à se regarder dans le blanc des yeux , je me couche et allume la télé pour se changer les idées puis ou bout d'un moment j'ai senti qu'on me grattais le dos avec les ongles.

Mon fils se plaint tout le temps de " le monsieur a tirer ma couverture, le monsieur m'a dit de sortir du lit ou de ma chambre" ok un enfant déborde d'imagination mais je me dit que peut être il est réceptif à quelque chose aussi et notre bouly (bouldogue français) fixe souvent le début du couloir qui mène au chambre, sdb etc.. et par moment abois ou fait des petits bruits de gorge sans raison.

C'est flippant mais pas la peur qu'on peut avoir quand quelqu'un se cache et sort en hurlant pour te faire peur... c'est une peur d’excitation ou de curiosité mais on s'en méfie surtout pour notre fils.

Voila c'est fini.




2àme message d'aujourd'hui:



Alors depuis mon dernier passage il ne c'est pas passer de nouvelle choses, sauf que je me demande un truc.

Simple coïncidence ou alors c'est en rapport mais depuis fin décembre / mi janvier j'ai eu de gros problèmes de santé mais sans être malade.

Je m'explique: en pleine nuit et toujours vers la même heure vers minuit j'étouffe comme si on m'étranglais, suivi d'une chaleur et fourmillement intense dans tout le corps.
En journée d'un seul coup fatigue énorme, coeur qui cogne à fond , tremblement etc... , le tout uniquement chez moi.

Au début le toubib me disais que c'était des attaque de paniques, puis les symptômes était de plus en plus fort , j'avais vraiment une sale tronche avec les trais tirés de partout.
limite impossible de me réveiller le matin, plus de force du tout , vidé de chez vidé,

SUite à ça mon toubib m'a fait hospitaliser et j'ai eu droit à un holter + echo du coeur chez le cardio et test d'éffort, surveillance de la tension , puis une IRM pour voir si c'est pas le cerveau qui déconne aussi. Prise de sang et RAS je suis en pleine forme ( du coup j'ai aucuns traitement).

La depuis 2 semaines ça commence à aller mieux comme par magie, en une nuit j'ai retrouver de la force, plus aucunes marques sur le visage etc..., quelques fois j'ai les fourmillements qui reviennent ainsi que des tremblements mais pas très intense et j'ai étouffé 1 seule fois depuis 2 semaines.

Ce truc à commençer quasiment au même moment que l'année dernière (jours pour jours) quand on ressentait les entités chez nous, et s'arrête ou du moins s'estompe quasiment au même moment aussi .

Possible rapport avec ce qu'il y a chez nous ou c'est juste le hazard d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 8:14

Bonjour et bienvenu sur notre forum,
Effectivement,il vous ai arrivé de drôles de phénomènes intéressants, par contre pour votre état de santé, je ne saurais vous dire si c'est en rapport avec les éventuelles entités qui résident ou ont résidé chez vous mais c'est possible il y a tant de mystères dans les phénomènes de hantise.
Est ce que tout s'est vraiment arrêté et si oui a quelle période a peu près?
Des membres de notre association vont vous donner leur avis et ne vous inquiétez pas,on est a votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 8:35

Bonjour, pour les périodes c'est de décembre 2013 à mars 2014 et pour les problèmes de santé de cette année c'est pareil de décembre 2014 à ce mois çi.

Oui la je n'est pour ainsi dire plus aucuns symptomes à part de léger fourmillement et tremblement .

Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 8:46

D'accord et vous voulez juste savoir si votre état de santé aurait été lié a ces phénomènes de hantise en fait? comme je vous le dis plus haut c'est possible comme cela peut être un pur hasard.

Ces fourmillements et tremblements surviennent a quels moments de la journée ( ou de la nuit) ?
Et a part ces deux symptômes ,avez vous des sensations de froid, des sueurs ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 9:24

Alors pour les symptômes c'est uniquement chez moi vers minuit jusqu’à 3h du mat environ.

Sensation de froid qui me prend et qui commence du cou et descend vers le dos puis dans les pieds et  ça  passe en 10/20 secondes, mais ça c'est uniquement dans mon couloir jamais ailleurs dans une autre pièce de la maison. J'ai eu 2 ou 3 fois de très grosses chaleur ( dans mon lit) , limite brûlante mais qui font du bien , je sais pas si je suis clair , mais après les grosses chaleur je me sentais bien, par contre à chaque sensation de froid ça me met sur mes gardes s'en savoir pourquoi mais y a quelque chose qui me rend méfiant et je suis obligé d'aller dans le couloir ou au près des chambres du fond (toujours dans le couloir) et ensuite ça passe, c'est un peut comme un rituel Cool

La sensation de froid me prend n'importe quand et à n'importe quelle heure .
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 9:46

oui j'ai bien compris que cette grosse chaleur comme vous me l'expliquez fait un peu office de massage , d' apaisement, c'est ça?
C'est surprenant que cela se passe toujours a la même heure entre minuit et 3h du matin, on associe très souvent ses peurs dans ce laps de temps, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Étrange aussi ce besoin de vous rendre dans le couloir, il y a peut être quelque chose de bon qui vous apaise comme cette chaleur dans votre chambre par exemple. S'il y a encore une présence, je ne pense pas qu'elle soit mauvaise, du moins c'est l'impression que j'ai avec ce que vous m'expliquez. si entité il y a ou a été, je pense qu'elle cherche ou cherchait surtout a attirer votre attention, ou faire passer un message.Votre femme vit elle aussi des choses similaires a vous? et votre petit ne vous parle plus du monsieur ? oui les enfants débordent d'imagination mais on dit qu' ils perçoivent ces phénomènes et présences bien mieux que nous et il est important dans ces cas de tenir compte de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 9:59

Ma femme est relativement peureuse, elle préfère ne pas y penser mais par moment elle me demande qui à taper dans le mur etc . Mon fils ne parle plus de rien .

Par contre j'avais un bouledogue français (samy) qui passais de longs moments au début du couloir en regardant tout au fond du couloir et soit il aboyais , soit il faisais des bruits de gorge comme si il se plaignais. Il est mort l'été dernier , il avais 8 ans.

Un truc qui revient souvent c'est dans la salle de bain, le gel douche qui tombe tout seul soit dans la baignoire, soit par terre ou alors le pommeau de douche et systématiquement entre minuit et 3h ça c'est certain !

Dans notre ancienne maison c'était aussi vers ces heures la qu'il se passais des choses.

Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Sam 14 Mar - 10:18

donc il se passe encore quelques petites choses ? je vous conseille de faire des enregistrements a l'aide d'un dictaphone ou simple enregistreur , tentez de poser des questions et écoutez la bande après,peut être que vous aurez des réponses.Et si vous pouvez poser une caméra soit dans la salle de bain enfin dans l'un des points chaud ou vous constatez des changements récurrents . Et surtout tenez nous au courant.
mais si le besoin de nous en parler se fait sentir pour quelconque inquiétude , n'hésitez pas a nous écrire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Lun 16 Mar - 18:52

j'ai 2 enregistrements de 3h chacun fait avec ma tablette.

je vais en faire jusqu’à vendredi car après j'ai du monde à la maison.

J'ai analyser le 1er et à part des bruits de claquements ( bois qui travail par exemple) je n'est pas eu de réponse à haute voix si je peut dire comme ça.

Par contre, 1er enregistrement niquel, il restait 47% de jus et pour le 2eme fait le lendemain, batterie de l'ipad quasi à plat le matin malgré une charge à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Lun 16 Mar - 18:58

il faudra les faire nettoyer et analyser après...parfois c'est inaudible et pourtant...

je viens d'en faire analyser récemment et j'ai été très surprise...a l'oreille nue on peut passer a coté de beaucoup de choses ...

tenez nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Lun 16 Mar - 18:59

Par contre, 1er enregistrement niquel, il restait 47% de jus  et pour le 2eme fait le lendemain, batterie de l'ipad quasi à plat le matin  malgré une charge à 100%, bug d'ios ou ?...

Avec quoi nettoyer le son ? Je tourne sous linux en générale mais la j'ai un pc windows 8.
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Lun 16 Mar - 20:06

beaucoup se servent du logiciel Audacity c'est un logiciel gratuit et a priori assez facile d'utilisation sur windows.

Si vous voulez plus de renseignements je pourrais vous mettre en relation avec une personne qui pourra éventuellement vous expliquer le fonctionnement .
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 14:14

Merci. semaine prochaine je vais nettoyer tout ça avec audacity, le temps de me faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 14:28

je vous en prie , pas de soucis et tenez nous au courant.

Si vous avez des interrogations , n'hésitez pas

Bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 15:10

Voici un morceau de l'enregistrement numéro 4.
mega.co.nz #!2oEQGCQT!uREQWwPrPVmG94XEqZyPRnHK4XHA3rc3YwCm7qZFip4

et le même avec le bruit nettoyer vite fait via audacity .

mega.co.nz #!a5FRlAzS!r0EEJH-usYxlJ8WuJB0r1T1hQcYkNi0KhjG7cYxr1kc
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 16:14

on entend assez mal. un ami m'a nettoyé un enregistrement et il l'a ralenti c'est là qu'on a entendu une voix, c'est un travail très précis et il m'a dit que les analyses sont très longue. essayez de ralenti la bande en la nettoyant un max.et laissez bien un certain laps de temps pour éventuellement avoir une réponse. si entité il y a , elles ont besoin de beaucoup d'énergie pour trouver la force de répondre, ça peut venir après un bon moment.il faut beaucoup de patience :)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 16:18

c'est pas un mot, mais à 3 reprises il y a un gros souffle ou grognement.
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 16:36

je vais ré écouter
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 16:37

met bien du son car c'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 16:52

au début a 0mn06 on entend un "hum" c'est ça ? et vers la fin aussi il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 17:05

vers 6s , 9s et 17s, oui un genre de hum ou grognement.

Je suis seul chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Mon histoire .   Mar 17 Mar - 17:07

oui apparemment il y a bien quelque chose si on tend bien l'oreille. il faut essayer de ralentir la bande comme je le conseillais tout a l'heure. on entendra peut être plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon histoire .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Témoignages-
Sauter vers: