Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 esprit bon ou mauvais ? comment le savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:02

bonjour depuis que je suis petite j'ai toujours ressenti beaucoup de chose en rapport avec les esprit mais je n'ai jamais essayer réellement de communiquer avec eux depuis maintenant une semaine j'ai enménager dans une grande maison a la campagne deja lors de la première visite j'ai eu un ressenti comme si quelqu'un m'observé et au moment de partir j'ai eu l'impression que l'on attraper mon écharpe comme si quelqu'un ou quelque voulais que je reste puis je me suis que je mettais peux être accorché sur le mur comme il est en brique, mais depuis que nous avons enmènager toute les nuit j'entend marcher dans les escalier ( c'est un escalier de bateau en métal et béton ) et sur le parquet comme si quelqu'un faisait les 100 pas. la journée c'est pareil personne est en haut et pourtant on entend marcher encore ce matin mon télèphone ce met a faire du bruit comme si on le poser sur le socle alors qu'il y était déjà posé je ne sais pas tro quoi en penser j'ai deux petite fille et sa me fait peur pour elle aider moi s'il vous plait et excuser moi pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:14

Il ne faut pas avoir peur. A première vue, il n'y a rien d'inquiétant, peut-être une entité qui cherche à communiquer et son seul moyen, c'est de faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:27

bonjour, déjà je tiens a vous rassurer au niveau des fautes, même s'il y en a, on ne tiendra pas compte de ça, le principal c'est de se faire comprendre :) .
je vais tenter de vous donner mon point de vue ,il faudrait savoir avant tout si cette maison a une histoire,si une ou plusieurs personnes y sont décédées. Après peut être qu'il faudra envisager une investigation par une de nos équipes. Mais comme le dit Kono ,n'ayez pas peur,je sais ...c'est plus facile a dire qu'a faire mais au contraire il faut vous dire que vous êtes chez vous.Cela dit nous sommes là pour vous épauler si vous ne maitrisez pas cette inquiétude. avez vous aussi remarqué autre chose a part les pas et le téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:14

ce n'est pas réellement sa présence qui me fait peur mais de savoir si il est bon ou mauvais ? j'ai deja eu pusieur experience assez penible etant petite et je ne voudrais pas que mes enfant vive la meme chose jai toujour ressenti beaucoup la présence d'esprit pour ce qui est de la maison e sais juste quel a etais construit il y a environ 15 ans et que nous somme les troisieme a vivre dedans mais je ne sais pense pas que quelqu'un y soit mort tous ce que je sais c'est que les parent de ma proprietaire vive en face et que le monsieur et décedé il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:15

jai aussi des sensation d'etre observé souvent des frisson des voile froid sur le bras et le visage
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:47

je comprend que cela ne doit pas être simple a vivre ainsi que l'inquiétude pour les enfants, mais parfois ils gèrent mieux que nous.Les petites vous en parlent elles ou n'y prête pas attention ?
En attendant et espérant que vous ayez les questions a vos réponses, vous pouvez venir en parler ici dès que vous en sentez le besoin, on tentera de vous apporter le soutien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

ma fille de 6 ans non pas du tout pour le moment elle ma justedit maman on marche au dessus de ma chambre et a derniere a 5 mois donc impossible de savoir mais quand elle se reveille elle joue et gazouille rigolle meme en pleine nuit et chaque nuit a la meme heure elle se reveille alors qu'avant non
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:01

j'ai vécut la même situation avec ma filleule. Dès l'age de 3 mois elle regardait dans le vide et gazouillait ...a 6 mois elle faisait de grande "conversations " et riait en regardant les murs ou au dessus d'elle ...a 10 mois elle tendait ses jouets comme pour les donner a quelqu'un et cela encore jusqu’à ses un an en Janvier, ses parents ont vécus dans la même période des situations similaires aux vôtres .Depuis il ne se passe plus rien pour le moment mais ils restent sur leurs gardes et je les comprend.
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:15

Sabrina va vous contacter sous peu (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:49

bonjour pas eu le temps de me connecté mais les bruit continu il a des vagues de froids le soir on dirait que quelqu'un utilise les toilettes et tirs la chasse d'eau et quand on ce leve pour aller voir la cuvette et lever et la chasse d'eau cool sauf que personne n'y est aller puisque se n'est pas ma fille de 5 mois qui va ce lever lol et mon homme dort on entend tauqué au porte des soupir et l'autre je me suis reveillé car jai entendu pleuré je penser que c'etais ma fille et quand je me lever tte les deux dormé a point fermé c'est comme des que je suis sur l'ordi jai une vage de froid sur le bras et dans le coup comme un courant d'aire... cela ne me fait plus peur mais javoue que mon homme doit travailler de nuit ce wkd et que j'apréhende....
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:53

je contacte les équipes dès maintenant ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:56

je ne ressent pas de gêne et aimerai savoir a quoi jai affaire sabrina m'avait appeler mais je nai casiment pas de reseau donc pas tres cool pour en discuter part telephone la seule chose qui me gene et la sensation detre observé et puis hier soir j'etais au canapé avec mon homme et mes enfant quand jai l'impression d'etre pincé mais rien aucune trace et ce n'etais aucun menbre de ma maison alors je me suis dit je doit devenir folle lol
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:57

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:57

non ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas folle :)
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:58

par contre pourriez vous me dire si cela et psycologique jai la sensation constente d'avoir un voile de froid sur les mains et le coup
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:59

:)
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:02

Je viens de lire votre histoire , premierement ignoré totalement les agissements , essayer d' ignorerez  normalement cela devrait se tasser , j ai remarqué que plus on le donné notre attention plus cela devenait regulier . essayer de contacter une équipe qui se trouve dans votre region pour vous aidé , , de quel region etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:04

je ne pense pas que se soit psycho , perso j ai vecu des cas similaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:07

je pense pas non plus que se soit pscho mais depuis que je suis petite jai toujour ressenti bcp de chose et entendu des bruit ect... c'est malheureux mais a cause de cela je ne vais plus sur la tombe de ma grand mere car a chaque fois je sent du froid et jai limpression quil y a des chuchotement enfin voila tous sa pour dire que meme quand je pense pas a cela ou ne donne aucune atention bcp de chose arrive
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:09

De quelle région êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:10

je suis du pas de calais a environ 30 kilometre de boulogne
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:13

j'ai un membre d'une équipe qui est près de chez vous , comment peut il vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
nancy62380
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nancy62380


Messages : 11

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:14

part sms si possible car les appele je capte une fois sur 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:15

je suis de tous coeur avec vous , courage et n ayez crainte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:16

vous pouvez me communiquer votre numéro de téléphone ? en privé ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Empty
MessageSujet: Re: esprit bon ou mauvais ? comment le savoir    esprit bon ou mauvais ? comment le savoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit bon ou mauvais ? comment le savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit qui me repete et prend le meme timbre de voix que moi
» Esprit et démon
» Un esprit peut prend le même charactère et comportement d'une personne?
» Quelles conséquences si esprit s'attache à un vivant ?
» Que devient l'esprit d'une personne mourant en étant bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Généralités sur les phénomènes-
Sauter vers: