Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04


 

 PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Audrey CR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Audrey CR


Messages : 4

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:16

Bonjour a tous

N'hesitez pas a me contacter Audrey@the-pigs.co.uk pour toute question sur le Ghost Store, le matos disponible etc, je suis le nouveau contact Francais travaillant avec Tim.

Je fais aussi partie de l'equipe des PIGS, nous organisons des sorties avec des clients dans des endroits supers en Angleterre, certains dont les PIGS ont l'exclusivite!

http://www.the-pigs.co.uk/GhostStore.html
Revenir en haut Aller en bas
erp03
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
erp03


Messages : 92

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Bonsoir, génial et pas de problème en tout cas vous avez du bon matériel à ce que j'ai vu.PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais 3788502641
Revenir en haut Aller en bas
jawax
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
jawax


Messages : 12

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:43

Salut,

merci à vous pour la torche ir/uv que j'ai reçu aujourd'hui, elle fonctionne à merveille.

livraison très rapide après commande ( 5 jours )


je conseil vivement ce site Cool
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:21

Moi aussi je le conseille, il envoie des chips anglaise sur demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UPI Sophie
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
UPI Sophie


Messages : 1

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:07

Je partage le lien sur mon mur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey CR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Audrey CR


Messages : 4

PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Empty
MessageSujet: Re: PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais   PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIGS Ghost Store - nouveau contact Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà été en contact avec un esprit animal?
» The Ghost in the Woods (Angleterre)
» Bonjour Présentation de Ghost Apparition
» Emmanuel Ghost Hunter (chasseur de fantômes)
» Hello, je m'appelle Chris et je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Centre Technique-
Sauter vers: