Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter

Aller en bas 
+3
Cada O.P.I
Jonath35
LombriX
7 participants
AuteurMessage
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:57

Bonjour tout le monde, je lance ce sujet qui n'est pas forcément lié au paranormal mais que je met quand même dans ce sous forum, et je vais m'expliquer.

On a tous des lieux dans le monde que nous rêvons d'aller, pour visiter ou bien enquêter. Pour son histoire, et notamment ses mystères. Vous pouvez citer des lieux prétendus hantés tout comme d'autres qui ne le sont pas, ou même des lieux où il pourrait même n'y avoir aucun phénomène rapporté mais tout simplement que vous adoreriez voir par vous-même.

Personnellement, j'aimerais aller au sanatorium de Waverly Hills parce que le lieu en lui même et tout ce qui a été rapporté me fait rêver en tant qu'enquêteur dans le paranormal. Et autrement, j'aimerais voir de plus près ce qui reste des différents camps de concentration, et plus particulièrement celui d'Auschwitz, parce que les histoires et les archives autour des 2 guerres mondiales me fascinent, j'adorerais les visiter et je suis plus qu'intrigué par ce que pourrait donner une enquête dans ce genre de lieu. Mais bien évidemment, si j'avais l'occasion de le faire, cela serait un rêve de réalisé et je ferais tout sa avec le plus grand respect pour toutes ces personnes innocentes tuées, exécutées durant la 2nde guerre mondiale. Je pense également que ce genre d'enquête doit se faire obligatoirement avec plusieurs groupes d'enquêtes et bien sur, des masques de protection, il ne faut pas oublier tout ce qui s'est passé dans ces camps et notamment dans les chambres à gaz.

Il y a également le château de Leap en Irlande ainsi que l'Ancient Ram Inn en Angleterre qui me donnent envie pour les mêmes raisons que le sana.

EDIT: J'ajouterais également la gériatrie d'Havré en Belgique, où des choses ont été rapportées y'a quelques mois de cela (et même par la presse locale), et je trouve sa intriguant ^^
Voilà, à vous Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter 3788502641
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:30

La cité souterraine en Ecosse, je ne me souviens plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:44

LombriX a écrit:
La cité souterraine en Ecosse, je ne me souviens plus du nom

Le Hellfire's Club?
Revenir en haut Aller en bas
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:46

Cada m'en avait parlé et je crois que Ghosts Hunters international y a été.

Ce n'est pas pour une enquête que ça m'attire mais surtout pour l'histoire de ce lieu étrange
Revenir en haut Aller en bas
Jonath35
Habitué du forum
Habitué du forum
Jonath35


Messages : 69

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:58

Aucune idée pour GHI puisque je n'ai presque jamais vu d'enquêtes d'eux (Sa passait sur la chaine Voyage, je sais pas si sa y est toujours) mais sa me fait penser à un autre lieu et dont je sais que GA a fait, c'est les voûtes d'Edimbourg (saison 1), une cité souterraine un peu comme celui que tu dois avoir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Hell's fire cave a 40km au nord de Londres. Château de predjama pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
cindy49100
Découverte des lieux
Découverte des lieux
cindy49100


Messages : 48

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:25

Pour ma part c est le sanatarium de Waverly Hills pour les même raison que Jonath 35
Revenir en haut Aller en bas
Franck Drebin
Pivot du forum
Pivot du forum
Franck Drebin


Messages : 262

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

LombriX a écrit:
La cité souterraine en Ecosse, je ne me souviens plus du nom

C'est Edimbourg !! avec son célèbre Black Mausoleum !! c'est quand même la cité réputée la plus hantée d'Europe...et du Monde ...

Tout d'même .... Wink

Sinon, pour ma part , bah pareil, Edimbourg , mais aussi Poveglia Island , Waverly Hills , la Winchester House ... et pleins d'autres , en fait ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

le club de Booby Mccay !!! d'apres Zach c'est chaud bouillant las bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:00

Bon j aimerais jeter un œil au château de Fougeret
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
Alizea


Messages : 561

Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:57

Ah oui le sanatorium! Si je ne dis pas de bêtises, TAPS avait eu une très belle expérience la-bas, avec ce qui semblait être une entité capturée en vidéo.
Ce lieu est flippant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Empty
MessageSujet: Re: Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter   Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux que vous aimeriez enquêter/visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Généralités sur les phénomènes-
Sauter vers: