Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04

Partagez | 

Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles   Mar 21 Oct - 0:39

Voila ce soir je suis décider et partage avec vous une chose que j'ai vécu mais seul . Mon père et moi vivions ensemble avant son DC et nous étions très très souder tout les deux .
Pendant 3 mois je suis venu a son chevet a l'hopital ( désolé ce mot j'arrive jamais a l'écrire normalement ) . Je lui donnais  a manger tout les soirs comme a un petit enfant . Il était atteint d'un cancer de la prostate qui c'est généraliser aux poumons . J'ai vu tout ou presque de cette maladie ce qu'elle donne enfin . Mourir par asphyxie est terrible .
Donc il est DCD en Octobre 2011 le 16 très précisément . Personne de ma famille a voulu venir dans cette chambre a l'hopital est c'est moi qui suis venu le voir sur son lit de mort avant qu'on le transporte au Funérarium . Je n'est pratiquement jamais raconter ce que j'ai vécu le lendemain dans cette pièce ou reposais mon tendre père .
Fatigué par un déménagement en même temps qu'il était en train de mourir , fatigué de régler des comptes de famille , fatigué d'avoir tout régler pour la cérémonie funéraire je vous explique le contexte .
Je ne pouvais même plus pleurer tant je l'avais fait et seuls les baillements remplaçaient les pleurs  me montrant que j'étais dans une fatigue extrême .
A un moment car j'étais assis sur sa droite ( il était dans son cercueil ) je me lève et contourne le cercueil  et me met je m'en rappel comme hier sur le coté gauche et debout .
La pour moi mon père était quelque part et ne pouvais me résoudre a ne plus l'entendre .
Donc la je regarde mon père et lui dit " papa " ou que tu sois si tu pouvais me faire signe ? Et j'entends trois coup bien distincts et assez puissants toc toc toc !, je dit machinalement " entrer " je croyais qu'une personne voulais rentrer dans la pièce par la porte d'entrée de la pièce . Et rien personne ! ça recommence une fois les 3 trois coup et je me rend compte que ses coups avais été fait contre le cercueil mais du coté opposé de ma position a se moment la .
Je me suis dit c'est pas possible et essais de reproduire ses coups contre le cercueil mais je n'y arrivais pas . La l'idée me prend avec ma chevalière que mon père m'avais donner avant sa mort de frapper trois coups sur le coté .
Et c'était vraiment ressemblant sauf que je n'est jamais fait ce geste de taper trois fois sur le coté et opposé a moi en plus .
La j' est regarder mon père et lui est dit " papa c'est pas possible même la tu me fait une farce ou un coucou ! " et j'ai réaliser que j'avais demander un peut avant un signe donc !
Pour moi j'en suis convaincu a un moment mon père a communiquer avec moi en faisant ce bruit et je doit dire que j'ai été soulager malgré ma peine de l'avoir perdu . Depuis plus jamais rien ne sais produit en 3 ans .
Voila mon expérience croyez vous qu'un défunt puisse taper pour faire signe a son fils ? A cette époque j'étais vraiment pas dans le paranormal ou plus depuis bien longtemps .
Depuis que je refait du paranormal ça ne me semble pas impossible mais sans en avoir la certitude total toutefois
voila merci de me dire ce que vous en pensez ?
Amicalement a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP

MessageSujet: Re: Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles   Mar 21 Oct - 8:29

Je crois que j'en ai parlé quelque part sur le fofo mais mon père à vécu un peu la même chose lors du décès de son père.

Je pense que cela est possible, oui. Il t'as vu le veiller, l'aider, pleurer et souffrir, il a du vouloir t'apaiser à sa façon. Si quelqu'un méritait ce signe c'était bien toi!
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles   Mar 21 Oct - 23:06

Merci beaucoup Alizea . Mais je t'avoue c'est toi qui ma donner cette idée de raconter mon histoire .  Bien qu'étant dans le paranormal quand il est question de sa propre famille ou sa vie il est bon de consulter d'autres personnes qui a la même passion .
Quand il est question de sa propre vie je me répète ! on est plus aussi objectif que des confrères pourrai l'être .
Donc d'ou ce post et qui peut intéresser des personnes passant sur le forum .
Quelque part j'ai toujours penser qu'il m'avais fait un coucou !
Mais l'avis de gens extérieur a son histoire propre est intéressante a savoir .
Voila merci de m'avoir répondu . Et en plus le 16 c'est pas trop loin dans ce mois( date anniversaire du décès  et j'y pense beaucoup ! Merci
Alizea
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP

MessageSujet: Re: Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles   Mer 22 Oct - 8:47

C'est vrai qu'on a tendance à vouloir des signes quand on perd un être qu'on a aimé de tout son coeur... mais il faut savoir aussi faire confiance à son instinct...

S'il y a bien un endroit calme c'est les funérariums. Chez nous les salons ne communiquent pas avec les bureaux de la société, aucun son ne peut parasiter ce silence (pas de canalisations non plus) donc si le principe est le même partout, je pense que tu peux savourer ce coucou de ton papa ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles   

Mon père DCD . Dans la chambre mortuaire 3 bon coups en deux fois très audibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1