Union Française en Recherches Paranormales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimepar Barry Sam 20 Fév - 15:04

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment ressentez-vous les entités?

Aller en bas 
+7
cindy49100
Cada O.P.I
erp03
LombriX
bebel302
arwenn29
Steve G
11 participants
AuteurMessage
Steve G
Habitué du forum
Habitué du forum
Steve G


Messages : 83

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:16

Comment sentez-vous que quelque chose est prêt de vous ou tente de rentrer en contact avec vous? une question plus accès aux personnes qui ont des dons de médiumité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bebel302
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
bebel302


Messages : 198

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:41

En étant un hypersensible j ai ma boussole interne qui devient folle et je sens de l’électricité statique me parcourir et une sensation étrange s'installe en moi, voila comment je ressens les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arpiarpi.wix.com/arpi
LombriX
Pivot du forum
Pivot du forum
LombriX


Messages : 516

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:56

Une chance que je n'ai pas ! je suis persuadé que les entités me fuient. je ne ressens jamais rien, c'est frustrant :(
Revenir en haut Aller en bas
erp03
Leader d'une Equipe
Leader d'une Equipe
erp03


Messages : 92

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

Lombrix tu n'ais pas seul moi aussi pas de choses envahissants mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cada O.P.I
Pivot du forum
Pivot du forum
Cada O.P.I


Messages : 581

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

Mon corps réagi et ensuite je recois des messages qui me viennent comme ça et depuis peu je voit certain esprit, compliqué a expliqué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-paranormal-investigation.webnode.fr/
cindy49100
Découverte des lieux
Découverte des lieux
cindy49100


Messages : 48

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:18

Moi je ressent des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Thomas
Découverte des lieux
Découverte des lieux
Cécile Thomas


Messages : 25

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:54

Bonjour certaines de mes facultés me permettent de les voir et de les entendre !! Ce qui n'est pas toujours évident à supporter surtout quand cela touche des enfants !!! Cela accompagné de frissons froid chaud mal de tête nausées et autres selon les présences !
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:17

je me doute Cécile que ce que tu vis n'est pas évident, cela t'arrive t'il fréquemment ?


Chez mes amis, un jour j'ai eu de gros frissons, nausées et envie de pleurer,( d'ailleurs je leur ai toujours dit qu' a leur place je n'aurais pas pris cet appart), bref...quelques jours plus tard, ils étaient témoins d'étranges phénomènes...depuis quelques mois tout s'est calmé, a part de nombreuses traces noires qui se forment sur le parquet devant la chambre de la petite.Quand je leur rend visite, je suis toujours oppressée, quelque chose est peut être tapit dans l'ombre.
Ce genre de sensation ne m'arrive jamais sinon, c'était la 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Thomas
Découverte des lieux
Découverte des lieux
Cécile Thomas


Messages : 25

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:25

J'ai cela depuis mon enfance j'avais réussis à tout enterrer !! Et c'est lors d'une enquête que je me suis fait attaquer et cela a été tellement fort que mon esprit c'est mis en défense et tout est remonté en bloque, il a fallu que je re apprenne à gérer. Depuis ce jour là cela m'arrive très souvent sur les lieux d'enquêtes et chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
sannvean
Team Coms UFRP
Team Coms UFRP
sannvean


Messages : 427

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

Merci pour tes réponses Wink
pourras tu un jour nous raconter l'un de tes souvenirs les plus marquants dans de telles situations ? et Bebel aussi pourrait peut être nous en dire plus sur ces facultés intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kiwi


Messages : 6

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:38

Je sais que je vais faire revenir à la vie un sujet vieux de quelques mois et que je ne devrait peut-être pas, mais j'vais envie d'y répondre.. j'en suis navré

Personnellement, je sais si il y a quelque chose ou quelqu'un car cela fait comme.. Arf je vais essayer de le décrire avec mes mots aussi confus soient-ils : Comme si une masse me touchait, comme si je sentait quelque chose pousser d'un coté ou d'un autre.. Par exemple tout bête, je galère à marcher les yeux fermer mais j'arrive à savoir si il y a quelque chose devant moi par impression d'une masse face à moi :s
C'est compliqué mais je sais que quand il y a quelque chose, cela fait comme une impression de masse plus ou moins légère si je suis proche ou pas..

Bon je l'admet, c'est tout confus mais voilà, c'est ce que je ressent =/
Revenir en haut Aller en bas
Doctrine kardec
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Doctrine kardec


Messages : 2

Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:26

C'est compliqué à expliquer, voire même impossible. personnellement il y a plusieurs manière dont un esprit se manifeste. Mais avant tout, tout les esprits ne se manifestent pas à tel ou tel médium, c'est lui qui décide et c'est avant tout par affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ressentez-vous les entités? Empty
MessageSujet: Re: Comment ressentez-vous les entités?   Comment ressentez-vous les entités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ressentez-vous les entités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que font les entités?
» Questions aux entités?
» Comment se dégager d'une entiré négative?
» Comment faire une enquête en live
» L'Histoire d'une maison, ou comment la généalogie aide à la traque aux fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Française en Recherches Paranormales :: ■ FORUMS THEMATIQUES ■ :: Généralités sur les phénomènes-
Sauter vers: