Union Française en Recherches Paranormales

Forum officiel de l'UFRP - Paranormal

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
par superjmb Dim 2 Avr - 20:48

» Bonjours du Jura vaudois "Suisse"
par Barry Dim 8 Mai - 16:00

» Bonjour à tous de Suisse
par amy Sam 16 Avr - 18:22

» Forum de moins en moins actif...
par Sagregan Sam 2 Avr - 15:00

» RECHERCHE DE GROUPES D'ENQUETEURS EN PARANORMAL POUR VISITES DE LIEUX DITS HANTES
par Barry Sam 12 Mar - 10:54

» Coucou de Normandie
par Barry Mer 2 Mar - 18:56

» bonjour
par Barry Lun 29 Fév - 18:04

» Nouvelle dans le 17
par Pascaline17 Sam 20 Fév - 19:11

» Materiel
par Barry Sam 20 Fév - 15:06

» présentation d'un membre pas très actif
par Barry Sam 20 Fév - 15:04

Partagez | 

Petit miroir qui disparaît et réapparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve G
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Petit miroir qui disparaît et réapparait   Jeu 25 Sep - 15:18

Témoignage trouvé sur un autre forum

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un phénomène qui m'est arrivé très récement, il y a quelques jours pour être précis.

Je me préparais car je devais sortir. Habillée, il ne me restais plus qu'à me coiffer. Je suis alors retournée dans la salle de bain afin de m'appliquer du gel dans mes cheveux. Pour voir si mes cheveux étaient bien placés à l'arrière de ma tête, j'ai voulu attraper mon petit miroir de poche rond, que je colle grâce à de la patafix sur mon mur gauche. Mais là, pas de miroir, ce qui m'étonnait grandement.

J'ai alors cherché dans les tiroirs de ma salle à manger, de ma chambre et de la salle de bain, j'ai regardé sur les meubles, le lit, le canapé et même dans la cuisine. Je suis revenue dans la salle de bain vérifier si je n'avais pas mal regardé, j'ai même passé ma main sur tout le mur (la lumière était éteinte mais le jour traversait dans le couloir). Mais il restait introuvable et je commençais sérieusement à m'énerver, mais aussi à me questionner. Je suis donc parti ainsi, bien décidée en rentrant à le trouver...

Une fois rentrée, l'histoire du miroir m'était complètement sorti de la tête. Je m'étais installée à regarder quelques films. Puis le soir, je suis retournée dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Et ô surprise! Mon miroir était "revenu" sur le mur, bien collé à son emplacement habituel!

Alors soit je suis vraiment miro, soit un esprit malin m'a joué un petit tour. Et je serais plutôt du second avis, car étrangement, la veille ou l'avant-veille, en regardant un documentaire sur les exorcismes (reconstitutions seulement), j'ai dit à voix haute, mais sans hurler non plus, que je ne laisserais jamais entrer les démons et les esprits malfaisant chez moi (très intelligent n'est-ce pas? lol).

Alors était-ce un avertissement? Et non non je n'ai pas bu ni fumer des choses suspectes ce jour là xD (c'est interdit chez moi mdr). Ou alors peut-être une illusion d'optique avec le contraste lumière venant de la salle à manger et la salle de bain sombre?
Revenir en haut Aller en bas
erp03Philippe cofondateur
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: Petit miroir qui disparaît et réapparait   Dim 19 Oct - 22:20

scratch
Revenir en haut Aller en bas

Petit miroir qui disparaît et réapparait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1